Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionNouvelles parties à 9 - Page 5 MiniBlackfyre
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelles parties à 9

Aller en bas 
+16
LeChangelin
Martin
Zuu
Onyzhar
Lady Miriel
Guishtan
alphabob
The Librarian
lemouton
Fëanor
sinake
Epée du Matin
Bud
Ymril
Lofwyr
DireWolf
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cute Teddy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:35

Bonjour, j'ai découvert l'existence de ce jeu il y a quelques jours et je cherche depuis des personnes avec qui jouer =)

Donc, je suis partant pour cette partie dès que j'aurai fini de lire les règles (deux ou trois jours ?). Bien sûr, je comprendrais si ça vous dérange de jouer avec des néophytes ^^'

Si c'est tout bon, un lien vers les règles utilisées pour cette partie en particulier ne serait pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Edward


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Legends of Westeros
Maison: Stark
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Nouvelles parties à 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:31

super!
voilà qui est parfait. Si tu as déjà joué au trône de fer cela ne te changera rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:03

Bienvenue parmi nous ...et si tu d'autres amis qui sont passionnés par le jeu des trones ...conseille leur de venir sur ce forum ..nous pourrons ainsi très rapidement refaire des parties à neuf joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Nouvelles parties à 9 - Page 5 Left_bar_bleue4/9Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)

Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:15

Cute Teddy a écrit:
Bonjour, j'ai découvert l'existence de ce jeu il y a quelques jours et je cherche depuis des personnes avec qui jouer)

Sans attendre de monter une Partie à 9, cela pourrait donc donner:

MJ: Sinake

JOUEUR 1: Edward
JOUEUR 2: Sinake
JOUEUR 3: LeChangelin
JOUEUR 4: Fëanor
JOUEUR 5: Cute Teddy
JOUEUR 6: Onyzhar


Et ce avec les nouvelles options Chefs et Cartes Tactiques, bien évidemment...

Si l'arrivée de nouveaux ou anciens Joueurs permet néanmoins de monter une Partie à 9 (et donc sans les nouvelles options Chefs et Cartes Tactiques), je préfère de loin n'en être que le MJ, déchargeant ainsi notre ami Sinake. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cute Teddy
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2010

Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:53

@edward : non ça a être ma première partie du trône de fer =)

@bud : malheureusement, je ne connais personne qui serait intéressé par ce genre de jeux :/

sinon, une dernière question : si j'ai bien compris, les règles sont celles de ACOK + chefs et cartes tactiques de ASOS ?
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Nouvelles parties à 9 - Page 5 Left_bar_bleue3/9Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/9)

Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:48

Quitte à choisir j'aimerais bien refaire MJ (ca fait longtps..), il me faut juste la carte de base et un accès à une partie du forum pour faire "le ménage". Si d'autres joueurs veulent venir qu'ils n'hésitent pas, je leur céderais ma place et si il y a beaucoup de volontaire on passera à du 9 joueurs.

Bienvenu à Cute Teddy et pour les règles c'est bien ca! (si j'ai bien suivi)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Nouvelles parties à 9 - Page 5 Left_bar_bleue4/9Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)

Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:19

sinake a écrit:
Quitte à choisir j'aimerais bien refaire MJ (ca fait longtps..), il me faut juste la carte de base et un accès à une partie du forum pour faire "le ménage". Si d'autres joueurs veulent venir qu'ils n'hésitent pas, je leur céderais ma place et si il y a beaucoup de volontaire on passera à du 9 joueurs. Bienvenu à Cute Teddy et pour les règles c'est bien ca! (si j'ai bien suivi)
Voilà un MJ des plus motivés!
Et des Joueurs qui le sont tout autant...
Et le Roi des Rois plus encore que quiconque dès lors que l'on joue les fabuleuses nouvelles options ASOS... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Edward


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2010

Legends of Westeros
Maison: Stark
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Nouvelles parties à 9 - Page 5 Left_bar_bleue0/0Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:27

ok pour moi ! on commence quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Nouvelles parties à 9 - Page 5 Left_bar_bleue3/9Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/9)

Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:47

section crée juste en dessous de AFFC10. Je compte lancer la partie debut semaine prochaine si j'ai tout ce qui faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles parties à 9 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles parties à 9   Nouvelles parties à 9 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles parties à 9
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nouvelles parties à 6
» Nouvelles parties à 4
» Limites de temps, pour des parties dynamiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Le Jeu des Trônes

 :: Le Donjon Rouge
-
Sauter vers: