Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPremière & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 MiniBlackfyre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne

Aller en bas 
+8
LeChangelin
kzwix
Onyzhar
lemouton
Chpasslassix
sinake
SansSavoirPourquoi
Fëanor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:32

sinake a écrit:
Je n'aime décidemment pas cette idée de sénéchal... Je préferais qu'on attende un peu avant de valider ce mouvement (au moins la réponse de Guishtan)...
A force d'attendre, attendre et attendre encore, vous risquez de devoir également attendre pour un nouveau MJ... Sad

Ce sont surtout le raid spécial et l'attaque Barathéon qui ont offert Shipbreaker Bay sur un plateau au Joueur Martell. La flotte Martell étant inattaquable par le Dragon, qu'elle navigue à East Summer Sea ou Shipbreaker Bay, le mouvement Targaryen ne me semble pas aberrant, donnant une mer de repli et un minimum de profondeur stratégique pour le tour suivant au futur Joueur Targaryen.

La flotte Tyrell est d'ailleurs tout aussi vulnérable...

Ce sont donc le Jeu des Alliances et les perspectives stratégiques à long terme qui décideront du sort de l'une comme de l'autre... scratch
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue1/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:07

J'ai parlé a Guishtan. Il est parti dans un chalet et ne peut pas se connecter à internet. Il revient ce soir. Je crois qu'il serait intéressé à reprendre controle de la maison.

Je vais donc attendre sa réponse, qui arrivera assurément aujourd'hui, et je vous redonne des nouvelles, ou il le fera lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:50

sinake a écrit:
ce mouvement ressemble un succide pour Targaryen avec la menace de la flotte Martell puis un débarquement venant du Sud (bien que je ne connaisse pas leurs relations)..

Ce n'est pas le genre de Bud d'envoyer une maison au casse pipe mon cher Sinake. Chaque mouvement exécuté est méticuleusement préparé.... vous devriez le savoir depuis le temps que nous croisons le fer Rolling Eyes

... d'autant plus que cette maison, je le rappelle, m'a été honnêtement confiée par Lord Lemouton en personne .....
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue0/0Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:29

Le cavalier de White Harbor se rends à Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue3/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:26

Oui pour Tyrell mais une attaque sur Targaryen signerait son arrêt de mort ou pas loin pour moi.. on véra bien! mais de toute facon la manoeuvre de Alphabob était excellente. Je ne doute pas des talents de Bud mais une erreur ou une faille est si vite arrivée de nos jours.. surtout au Trone de Fer Wink

J'attend la fin du combat pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreGo
LANNISTER
LANNISTER



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:06

Fëanor a écrit:
Maître Go accepterait peut-être de rendre service à tous et de remplacer le Joueur Le Mouton.
Il dispose de 24 Heures jusque Mardi 12H00 pour changer le mouvement Targaryen à la faveur de l'éventuelle signature d'un Traîté de Paix avec le Roi Barathéon. Que ce dernier n'en oublie pas moins d'indiquer son Commandant en cas d'échec des négociations.
Ok, je reprends la Maison Targaryen.
Ma position est très difficile et mon remplacement ne sera sans doute qu'éphémère, mais si ça peut vous dépanner...

En tant que nouveau lord de la Maison Targaryen j'annule les ordres de mon prédécesseur (conformément aux paroles de sire Faënor). Je ne joue donc pas la marche de Dragonstone.
A la place j'ôte la marche de Tarth sans l'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue3/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:30

mon fantassin va à maidenpool en laissant un point de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 7:44

alphabob a écrit:
Sur un sujet connexe, est-ce que les ordre uniques sont a jour ? Comme je n'y étais pas au premier tour, j'aimerais bien savoir.
La Liste vient d'être mise à jour... study

Onyzhar a écrit:
Le cavalier de White Harbor se rends à Winterfell
Point de Pouvoir à White Harbour? scratch

MaitreGo a écrit:
Ok, je reprends la Maison Targaryen.
Ma position est très difficile et mon remplacement ne sera sans doute qu'éphémère, mais si ça peut vous dépanner.
J'ôte la marche de Tarth sans l'exécuter.
Bienvenue et Merci! cheers

Bah! Au deuxième Tour, aucune situation n'est jamais vraiment désespérée...
Tout reste une question de stratégie (1 tiers), de psychologie (1 tiers) et de chance (1 tiers), tout comme au Texas Hold'Hem... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:44

MaitreGo a écrit:
Ma position est très difficile et mon remplacement ne sera sans doute qu'éphémère, mais si ça peut vous dépanner...

En tant que nouveau lord de la Maison Targaryen j'annule les ordres de mon prédécesseur .

J'aurai préféré que Lord Maitre dise qu'il annule les ordres du sénéchal Bud plutôt que prédécesseur. Précecesseur conviendrait plus à un joueur tel que Sanssavoir pourquoi, parti subitement et sans raison apparente , allez savoir pourquoi.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kzwix
Chevalier Errant
Chevalier Errant
kzwix


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2008

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:02

Je suis disposé à jouer, mais... j'ai un peu de mal avec l'ancienne carte. Serait-il possible d'avoir une version actualisée, Ô tout puissant MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:24

kzwix a écrit:
Je suis disposé à jouer, mais... j'ai un peu de mal avec l'ancienne carte. Serait-il possible d'avoir une version actualisée, Ô tout puissant MJ ?
Aussitôt demandé... Aussitôt exaucé...

http://www.imagefreehost.com/files/19052009/dy47719955794.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
kzwix
Chevalier Errant
Chevalier Errant
kzwix


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/08/2008

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:53

Le fantassin de Starfall sécurise Prince's Pass. Cette fois, je n'oublie pas de dire que je laisse quelques hommes sûrs pour administrer le territoire, une fois la troupe partie...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:07

kzwix a écrit:
Le fantassin de Starfall sécurise Prince's Pass. Cette fois, je n'oublie pas de dire que je laisse quelques hommes sûrs pour administrer le territoire, une fois la troupe partie...

Si tu fais allusion à ton "évacuation" de Salt Shore au tour précédent, je ne vois absolument aucun inconvéniant à te rajouter ce territoire "pour le prix" évidemment d'un point de pouvoir et à ajuster immédiatement ton niveau de ravitaillement en conséquence.

A Lord Ymril Tyrell, puis Lord Bud Arryn pour la fin de ce premier round de mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue1/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:46

Peu importe les 2 prochains mouvement, j'indique que mon fantassin de King's wood vient rejoindre King's Landling. Je laisse un point de pouvoir derrière.

Aussi, je tiens à signaler qu'il reste des ordres uniques pas a jour. Par exemple, Greyjoy a joué un recrutement ce tour ci, et il n'est pas indiqué. Histoire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue0/0Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:09

Pion de pouvoir oui
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:31

alphabob a écrit:
Aussi, je tiens à signaler qu'il reste des ordres uniques pas a jour. Par exemple, Greyjoy a joué un recrutement ce tour ci, et il n'est pas indiqué. Histoire à suivre... Wink
Le recrutement Greyjoy sera retiré dès qu'il aura été "consommé", ce qui ne devrait plus manquer d'arriver. Cool

LeChangelin a écrit:
MONSIEUR Gregoy s'il te plait ^^
Oups... Sad

Habitué à des Rois des Iles Fer-Nés plus "virulents" et moins "civilisés", j'en ai oublié notre très discrret Lord LeChangelin Greyjoy à qui il appartient de faire mouvement avant la Rose et l'Aigle... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ymril
LANNISTER / STARK
LANNISTER / STARK
Ymril


Nombre de messages : 192
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Martell
Maison 2:
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue0/0Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:37

le fantassin de oldtown va en the Arbor et laisse un point de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
LeChangelin


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 22/02/2009

Legends of Westeros
Maison: Baratheon
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue0/0Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:39

Déplacement du cavalier de Stony Shore vers Deadwood.

Greyjoy start fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:41

LeChangelin a écrit:
Déplacement du cavalier de Stony Shore vers Deadwood. Greyjoy start fighting!

Bataille de Deepwood

Forces Greyjoy = 2 (1 Cavalier) = 2

Forces Stark = 1 (Fantassin) + 1 (Bonus territoire) = 2


A vos Commandants!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 9:48

kzwix a écrit:
Ouaip, je n'avais pas pensé à le préciser (généralement, c'est plutôt quand je n'en laisse pas, que je précise Razz), mais ca m'arrangerait.
Requête accordée: Un Tonneau de plus et un Point de Pouvoir de moins dès la prochaine mise à jour de la Carte de Westeros avec une Salt Shore aux couleurs de Dorne. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:27

Bud envoie ses deux fantassins des Eyriés renforcer Mountain of the moon face à la montée en puissance inquiétante de Lord Tully armée de 5 citadelles et très probablement bientôt 6.
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue3/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:19

6? surement pas à la fin du tour!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:35

Onyzhar a écrit:
Ce sera Eddard lui même qui mènera les troupes à la bataille.

LeChangelin a écrit:
Je lance Lord Balon dans la bataille. Je joue l'Epée Valyrienne également durant cet assaut vu qu'il n'y en aura pas d'autres à priori ce tour-ci.

Bataille de Deepwood

Forces Greyjoy = 2 + 5 += 7

Forces Stark = 2 + 5 = 7


Victoire Greyjoy!

De par sa position sur les Fiefs, nul besoin pour le Kraken d'utiliser l'Epée Valyrienne.

Le Fantassin Stark doit retraiter.

A Lord Chpasslassix Lannister de faire mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Chpasslassix
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Chpasslassix


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/03/2009

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2:
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue0/0Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:07

Je joue mon ordre 0 de Tum?st?ne (Tumbstone ? je vois rien avec le chevalier) et le chevalier va au Goldroad.

Chpasslassix.
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue0/0Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:08

Retraite à Winterfell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne
» Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Sixième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Septième Année de la Dixième Guerre Westerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Westeros - AFFC 10

 :: Champ de Bataille
-
Sauter vers: