Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTroisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 MiniBlackfyre

 

 Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne

Aller en bas 
+7
kzwix
MaitreGo
Chpasslassix
Ymril
LeChangelin
alphabob
Fëanor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue0/0Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:40

Effectivement puisque c'est la seule chose que je fais depuis quelque temps et on dirais que c'est ce qui perdra la maison Stark.
Il n'y a donc aucune raison qu'Arya soit envoyé et encore moins publiquement, je ne pense pas vous devoir quoi que ce soit Lord Arryn.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:33

Onyzhar a écrit:
Il n'y a donc aucune raison qu'Arya soit envoyé et encore moins
publiquement, je ne pense pas vous devoir quoi que ce soit Lord Arryn.

qu'il en soit ainsi... J'envoie Bronze John nettoyer la vermine Stark ...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:02

Bud a écrit:
Bronze John
Onyzhar a écrit:
Ce sera Arya

Bataille de White Harbour

Forces Arryn = 4 + 4 (Bronze) = 8

Forces Stark = 2 + 1 (Arya) = 3



Victoire Arryn. L'Infanterie Stark est détruite.

A Lord Bud Arryn de décider de ce qu'il fait du navire Stark dans le port de White Harbour.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:10

Bud extermine tout y compris le navire Stark par contre Bud sait aussi récolter... 3 points de pouvoirs de plus dans la poche de Bud
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue1/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:26

Je prends 3 pts de pouvoir et 2 fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
Ymril
LANNISTER / STARK
LANNISTER / STARK
Ymril


Nombre de messages : 192
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Martell
Maison 2:
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue0/0Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:56

2 pts de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
MaitreGo
LANNISTER
LANNISTER



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:03

1 point de pouvoir et le chevalier est promu dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Chpasslassix
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Chpasslassix


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/03/2009

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2:
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue0/0Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:57

Je prends 4 pions pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:33

Ne manquent plus que les consolidations Stark (1 Recrutement) et Greyjoy (1 Couronne).

Pour ce qui est de la Maison Martell, et en attendant l'arrivée du jeune Padawan de Maître Sinake, ce sera 4 Points de Pouvoir et le recrutement suivant: sunny

- 1 Troisième navire à East Summer Sea.
- 1 Cavalier au lieu d'1 Fantassin à Sunspear.


Dernière édition par Fëanor le Mar 23 Juin - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue0/0Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:06

Un cavalier à Winterfell.
Edit: Pour Lord Arryn, je crois que ce jeu intègre un peu un aspect jeu de rôle, surtout joué sur forum, donc pour moi en tous cas, l'intérim de la maison Martell ne serait pas lié à la maison Stark. Vous avez un jeu particulier qui aide à se faire des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
LeChangelin


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 22/02/2009

Legends of Westeros
Maison: Baratheon
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue0/0Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:39

Un point de pouvoir sera donc récupéré à Greywater Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Danton
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2009

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:01

Bonjour à tous,

Je suis le petit nouveau recruté par Lord Sinake (que je connais sous un autre pseudo Very Happy ), désolé pour ce long retard mais j'ai été contacté la veille de partir pour un long week-end à la mer, ce qui m'a d'ailleurs fait hésiter: autant la partie à 9 me motive, autant j'aurais préféré surgir tel le phénix et non comme Godot qui n'arrive jamais.

Si un valeureux joueur souhaite prendre la maison Martell, qu'il n'hésite surtout pas, je me ferai la main une autre fois! Je connais en effet bien les règles du TDF et de son extension la bataille des Rois, j'ai même réussi à remporter quelques victoires cheers , mais pas du tout les règles pour 9 et encore moins le fonctionnement du forum pour ces parties.

Visiblement, c'est bien différent du site de Maître Go, que je remercie encore une fois au passage pour son excellent site, et sachant que je continue à commettre sur le dit site des bourdes lamentables avec une régularité d'horloger suisse Embarassed , il est à craindre que mes débuts ici ne soient un peu chaotique.

Si la maison Martell reste libre et si les Lords de Westeros sont d'accord pour fermer les yeux sur mes futurs erreurs (de règles uniquement Wink ), je suis prêt à tenter le coup et vais de ce pas lire forums, règles et déroulement de la partie. Une fois le démarrage réalisé, le rythme devrait être solide (je passe quasi tous les jours sur le site de Maître Go)

Euh, je dois rendre mes ordres là si je suis promu? Embarassed

La Vipère Rouge, les Aspics des sables et le soleil brûlant de Dorne s'apprêtent à porter haut l'étendard de la maison Martell. Que les 7 me viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:14

Danton a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis le petit nouveau recruté par Lord Sinake.
Bienvenue sur le site de Maître Direwolf, jeune Padawan Danton!!! cheers

Tu hérites donc de la Maison Martell qui s'est jusqu'à présent plutôt renforcé en se tenant à l'écart des guerres qui ensanglantent Westeros.

Tu disposes de forces intactes et de l'intégralité de tes commandants, tandis qu'il te reste 3 ordres spéciaux sur 5.

Tu as pour voisins immédiats les Seigneurs Barathéon, Targaryen et Tyrell.

Détenant actuellement 3 citadelles, il t'en reste 4 à conquérir pour remporter la Partie.

En pratique, tu disposes d'une section privée Martell (accessible uniquement par le MJ et l'Administrateur) où tu peux poster tes ordres, faire tes mises et désigner tes commandants.

Dans la Section DEROULEMENT DE LA PARTIE, tu pourras:

- poster tes décisions publiques dans les TOPICS des différents Tours...
- consulter le liste des commandants disponibles pour toutes les Maisons...
- consulter la liste des ordres spéciaux restants pour toutes les Maisons...
- consulter la liste des événements restants pour les tours à venir...

En tant que MJ, je pratique la relance systématique par MP et je mets à jour les cartes:

- en début de tour
- pendant la phase Evénements (si nécessaire)
- juste avant la phase de programmation
- à la fin de la phase de raids
- à la fin de chaque round de mouvements
- à la fin de la phase de consolidations

Je reste à ta dispostion pour tout complément d'information et demande à notre Administrateur de te donner un accès à la section Martell et de colorier ton pseudo aux couleurs de Dorne...

Encore une fois bienvenue!!! cheers


Dernière édition par Fëanor le Mar 23 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue1/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:32

Bienvenue à Danton ! J'espère cher Lord que vous entretiendrez le même genre de relation que votre prédécesseur avec la (faible) armée Baratheon, et que vous saurez chatier fourbes et opportunistes.

Je crois donc que tout est réglé. Onyzhar pourra triompher de ses adversaires dans le nord tandis que Danton pourra étendre l'empire Martell partout sur westeros.

Je crois que tous les seigneurs sont maintenant prêt pour la prochaine lune !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:42

Ci-après la Carte de Westeros définitive à la fin du Troisième Tour:

http://www.imagefreehost.com/files/23062009/wc80330901672.jpeg

FIN DE LA TROISIEME ANNEE DE LA DIXIEME GUERRE WESTERIENNE
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue0/0Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:28

Bienvenu à Lord Danton Martell.
Réflexion faite, serait il possible de mettre deux fantassins à Winterfell à la place du cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:33

Onyzhar a écrit:
Bienvenu à Lord Danton Martell.
Réflexion faite, serait il possible de mettre deux fantassins à Winterfell à la place du cavalier?
Pas de problème étant donné que tes proches voisins n'avaient eux-mêmes pas d'ordre de recrutement... Cool

Bonne chance dans ton opération Survie & Reconquête!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue3/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:27

Ravi de te revoir par ici! Je crois que Feanor a bien résumé le fonctionnement de la partie:

-Champ de Bataille : Partie commune visible de tous, où on trouve toutes les informations sur les événements, les cartes persos, ordres uniques et c'est là que l'on résout nos ordres.
-Partie Maison (Martell pour toi) : Partie privée, Tu y mettras toutes les "informations secrètes" nécessaires au déroulement de la partie. J'entends par là programmation des ordres, choix d'une carte pour une bataille (attention d'ailleurs c'est pas les mêmes que sur le site de Maitre Go), mise pour une bataille des rois. Le MJ s'occupera ensuite de réunir les informations et de les poster dans le champ de Bataille.

Parenthèse au MJ: Il faut penser à demander à DireWolf (l'administrateur du forum) de débloquer la section Martell.

Au risque de me répéter, si t as des questions où autres hésites pas même si tu penses que c'est bête au moins ca fixe les idées rapidement et peut être utile pour améliorer les premiers pas de futurs joueurs sur le forum Smile .
Quelques outils bon à savoir : Bud est le méchant. Sur le forum si quelqu'un parle de corbeau il fait référence à un message privé. Bud est le méchant. L'autoproclamé Roi des Rois (tyran quoi..) est Fëanor. Bud est le méchant. Si tu as l'impression qu'il y a des messages subliminaux c'est normal Smile.

Enfin le patacaisse habituel pour un bon fonctionnement:
bonne humeur, blagues (comme ci dessus), Rôle play etc.. sont autorisés et encouragés, ca anime! Twisted Evil
Insultes et compagnies Arrow Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:45

sinake a écrit:
Ravi de te revoir par ici! Je crois que Feanor a bien résumé le fonctionnement de la partie...
J'ajouterai seulement que le Jeu des Trônes made by Maître Direwolf est un savant mélange en 3 tiers de:

- stratégie militaire & diplomatique...
- psychologie (aspect roll play)...
- chance...

En fait, un peu comme au Poker Texas Hold'Hem... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne
» Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Sixième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Septième Année de la Dixième Guerre Westerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Westeros - AFFC 10

 :: Champ de Bataille
-
Sauter vers: