Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTroisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 MiniBlackfyre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne

Aller en bas 
+7
kzwix
MaitreGo
Chpasslassix
Ymril
LeChangelin
alphabob
Fëanor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:23

Ci-après les dernières nouvelles du Prince de Dorne:

kzwix a écrit:
Là, j'ai pas vraiment le temps de réfléchir, je pars en week-end dans une grosse demi-heure, et avant, je suis au boulot (déja, je ne devrais même pas avoir lu ton mail, et encore moins y répondre...)

J'ai peur que le choix d'un sénéchal ne déséquilibre totalement la partie (puisque deux factions sous le contrôle d'un seul joueur).

Cela dit, si il en faut vraiment un, tu peux tirer au sort entre Tyrell, Baratheon, et Arryn. Etant donné que je ne sais pas à qui faire confiance, et que les trois sont plus ou moins censés être mes alliés, le lancement d'un dé à six faces (ou toute autre méthode aléatoire) fera parfaitement l'affaire.

Encore désolé pour cette désertion.

Que les trois "heureux élus" pour le poste de Sénéchal par interim se prononcent sur ce "testament" et cette solution, le temps que Maître Go et moi trouvions un remplaçant... scratch

Personnellement, compte tenu de sa situation actuelle "ni bonne ni mauvaise", je préférerais déclarer la Maison Martell neutre et inattaquable pour ce tour. Cool
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:48

Pour des raisons évidentes, je crois que Bud Arryn ne peut pas controle cette maison. Je serais alors pris entre 2 feux. Même chose pour Tyrell, malgré mes bonnes relation avec lui.

Je peux tenter de trouver un remplaçant pour martell, ou alors le MJ lui-même pourrait placer des ordres à caractère défensif uniquement en s'engageant à ne pas attaquer ni piller agressivement aucun de ses voisins. Cette solution aurait au moins comme avantage que Martell récolterais une possibilité de 5 couronnes de pouvoir, tout en restant neutre face aux voisins qui ne l'attaque pas.

Ou, on peut trouver un remplaçant pour le tour. Cependant, si le rythme déplait trop a Kzwix, mieux vaut trouver un remplçant parce que je ne crois pas qu'on pourra faire plus vite ! Ce serait cependant dommage de perdre un joueur aussi talentueux et dédié ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 7:20

Va donc pour une Maison Martell à la fois neutre, défensive et consolidatrice, un peu dans la "lignée" des deux précédents tours du regretté Prince de Dorne...

N'ayant pas encore eu connaissance des ordres Tyrell et Targaryen, j'ai construit en ce sens un Plan de Bataille aussi infaillible (incluant possiblement des raids à caractère défensif ou opportuniste...) que sans le moindre préjugé... Cool

Quoiqu'il advienne ce Tour-ci, le remplaçant Martell, qu'il soit trouvé par Maître Alphabob ou Maître Go, pourra faire très mal au Tour suivant, foi de Roi des Rois... Very Happy

Pour ce qui est de la clôture des ordres, elle est maintenue à ce soir 20H00... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MaitreGo
LANNISTER
LANNISTER



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:48

alphabob a écrit:
Cependant, si le rythme déplait trop a Kzwix, mieux vaut trouver un remplçant parce que je ne crois pas qu'on pourra faire plus vite ! Ce serait cependant dommage de perdre un joueur aussi talentueux et dédié ! Crying or Very sad
Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:15

Tous les ordres ont été collectés, y compris certaines ultimes modification liées à la défection Martell...
Félicitations donc à tous!!! cheers

Pour vous récompenser et afin de pouvoir travailler calmement demain sur la carte, j'accorde un mini-délai supplémentaire de 12 Heures jusque Dimanche matin 8H00, ce qui permettra à notre ami Alphabob d'outre-Atlantique d'ajuster éventuellement sa stratégie compte tenue des récents événements de Dorne...
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:50

Je n'aime pas les raids opportunistes qui vont contre les accord entre Martell et moi... Surtout si ce raid opportuniste se déroule à Storm's end...

Je laisse le MJ joueur réfléchir a cette situation, car chaque point de pouvoir est vital pour la (pauvre) maison Baratheon, menacée en permanence de disparition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:37

alphabob a écrit:
Je n'aime pas les raids opportunistes qui vont contre les accord entre Martell et moi... Surtout si ce raid opportuniste se déroule à Storm's end...

Je ne vois pas pourquoi les intérêts Barathéon devraient passer avant les intérêts Martell, surtout si le MJ adopte une stratégie plutôt défensive pour le tour avenir. Vous avez déjà une chance inouïe de ne pas être inquiété par le Sud... estimez vous heureux !!!... alors que Bud vient de perdre son deuxième allié de choix...... Prions pour notre ami Stark soit encore des nôtres au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:46

Il est vrai que je crains pour la survie de la maison Stark, qui ne tiendra pas longtemps face à la rapacité et l'opportunisme des maisons Tully et Greyjoy ...
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue3/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:51

Dommage pour Lord Martell.. Je pense pourtant qu'une AFFC n'a jamais été aussi vite et c'est tant mieux! Va pas etre facile de trouver quelqu un.. Sua la garde de la nuit personne veut tenter?
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:08

sinake a écrit:
Sur la garde de la nuit personne veut tenter?
Le site de Jeu de Maître Go me semble plus "propice" pour y dénicher d'éventuels candidats-repreneurs...
Merci à Maître Sinake de bien vouloir y "jouer" les sergents-recruteurs-ambassadeurs!!! Very Happy

http://www.imagefreehost.com/files/15062009/fl71203725478.jpeg

A Lord LeChangellin Greyjoy d'utiliser ou non son Corbeau, avant que nous passions à la phase des raids...
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
LeChangelin


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 22/02/2009

Legends of Westeros
Maison: Baratheon
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:31

Le Corbeau ne portera nul changement d'ordre ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 2:39

à partir de blackwater, je pille le soutien de cider hall. Cela ne devrait en rien déranger Tyrell, puisque je ne fait que protéger blackwater contre une offensive une attaque soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:18

Comme chacun en avait été prévenu et à des fins purement défensives (possible attaque combinée Targaryen-Tyrell, éventuel assaut soutenu du Dragon), le raid Martell d'East Summer Sea ôte le soutien Targaryen de Shipbreake Bay.

Inutilisable, le raid "opportuniste" de Boneway (dont la "mèche avait été vendue" elle aussi... Very Happy ) est quant à lui retiré.

Pour ce qui est du soutien Martell de Sea of Dorne, il ne sauraut servir que les intérêts Martell et eux seuls...

Dorne se réimpliquera certes dans les affaires géopolitiques de Westeros dès que son nouveau Prince aura été trouvé mais se contentera d'ici-là de se renforcer aussi brillamment que possible... sunny

A bons entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 7:27

Le raid Stark étant inutilisable, le dernier raid sera en fait celui de la Maison Arryn.

Cette dernière peut au demeurant également effectué son premier mouvement.

Ce sera ensuite au tour de Lord Onyzhar Stark, puis Lord Maître Go Targaryen...
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:11

Bud raid le soutien Tully de Harrenhall comme ultime manœuvre avant son départ de Maidenpool.

En ce qui concerne mon premier mouvement, je suis en train d'y réfléchir..... je n'avais pas prévu une telle carte...des envois de corbeaux s'imposent
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:03


Ci-après la carte de Westeros après la phase de raids:


http://www.imagefreehost.com/files/16062009/ea37499962738.jpeg

Bud a écrit:
En ce qui concerne mon premier mouvement, je suis en train d'y réfléchir..... je n'avais pas prévu une telle carte...des envois de corbeaux s'imposent

Une décision avant Mercredi 10H00 du matin serait appréciée par tous... Cool

Dans le doute, tu peux toujours décider d'annuller ton mouvement le plus faible... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:58

Devant le triste sort qui s'abat sur la maison Arryn, par le départ mystérieux de Kiwyx Martell d'une part et l'odieuse coalition et machination montée contre lui d'autre part .... (Conspiration allant même jusqu'à proposer des soutiens alléchants portant gravement atteinte à l'intelligence de Bud).....

... je décide donc de me réfugier à The bite....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:30

Bud a écrit:
... je décide donc de me réfugier à The bite....
Merci à Lord Arryn:

- d'être plus précis dans la désignation de ses mouvements, surtout lorsqu'ils génèrent des batailles.
- de nous confirmer les termes de l'engagement ci-après

Bataille de The Bite

Forces Arryn = 2 (Navires) + 1 (Marche renforcée) = 3

Forces Stark = 1 (Navire)

A vos Commandants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:42

Bud a écrit:
Devant le peu d'enthousiasme de Lord Stark à répondre favorablement à ma demande, je décide d'envoyer Ser Vardis Egen pour assurer le bon déroulement des opérations. L'envoi de ce commandant ne portera pas atteinte à l'intégrité physique du navire Stark qui pourra tranquillement regagner son port

Onyzhar a écrit:
C'est Robb qui défendra The Bite

Bataille de The Bite

Forces Arryn = 3 + 3 = 6

Forces Stark = 1 + 4 = 5


Victoire Arryn.
Le Navire Stark retraite dans le port de White Harbour.

A Lord Onyzhar Stark et à Lord Maître Go Targaryen d'effectuer leurs mouvements respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:48

Le fantassin de White Harbor se rend à Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue3/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:42

recrutage effectué Smile un joueur talentueux du site de Maitre Go devrait faire son apparition bientot pour reprendre la maison Martell.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:56

sinake a écrit:
recrutage effectué Smile un joueur talentueux du site de Maitre Go devrait faire son apparition bientot pour reprendre la maison Martell.
Toutes nos Félicitations, Maître Sinake!!! cheers

Qu'il n'hésite surtout pas à s'insrire dès maintenant pour se familiariser avec notre mode de fonctionnement et s'imprégner de l'atmosphère de notre Westeros... king

La nouvelle recrue sera donc voisin de son Administrateur...
Espérons seulement que cela n'inhibera ni son "talent" ni ses "initiatives"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaitreGo
LANNISTER
LANNISTER



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 8:40

Mon dragon rejoint le fantassin de Cracklawpoint.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:57

A Lord Alphabob Barathéon, puis à Lord Chpasslassix Lannister de faire ensuite mouvement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:07

La glorieuse (mais faible) armée du cerf a pour mission la prise de Maidenpool.

C'est à l'infantrie que reviendra cette lourde tache. La cavalerie reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne   Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne
» Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Sixième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Septième Année de la Dixième Guerre Westerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Westeros - AFFC 10

 :: Champ de Bataille
-
Sauter vers: