Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionQuatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 MiniBlackfyre
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne

Aller en bas 
+7
sinake
MaitreGo
Onyzhar
Bud
alphabob
Danton
Fëanor
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MaitreGo
LANNISTER
LANNISTER



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:11

Fëanor a écrit:
Notre ami Maître Go semblant nous avoir définitivement quitté, la dernière marche du Dragon est annullée, de sorte qu'il ne reste plus que celle du Cerf pour enfin terminer la phase de mouvements.
Le Dragon était tout simplement endormi en attendant le retour d'un certain P.C. Wink
Bonne chance à mon successeur.
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue1/9Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/9)

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:02

La tour et la cavalerie de Blackwater attaquent Cider hall.

Désolé pour le délai, je ne recevais plus de message sur mon email !
Revenir en haut Aller en bas
Teomme
LORD
LORD
Teomme


Nombre de messages : 194
Localisation : Lille, Tu veux venir faire un TDF chez moi?
Date d'inscription : 07/08/2006

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:27

MaitreGo a écrit:
Fëanor a écrit:
Notre ami Maître Go semblant nous avoir définitivement quitté, la dernière marche du Dragon est annullée, de sorte qu'il ne reste plus que celle du Cerf pour enfin terminer la phase de mouvements.
Le Dragon était tout simplement endormi en attendant le retour d'un certain P.C. Wink
Bonne chance à mon successeur.

Si tu veux reprendre la partie, je n'y vois aucun inconvénient vu que je n'ai encore rien commencé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:27

Hé bé!!! Moi qui pensais manquer bientôt de joueurs avec les absences prolongées de nos amis Maître Go, Danton et Alphabob, voilà que nous avons maintenant un Dragon bicéphale... Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_biggrin

Je propose à Maître Go et Teomme d'échanger ensemble afin de déterminer lequel d'entre eux souhaite le plus "terminer" cette partie en fonction de ses contraintes et aspirations personnelles.

De mon côté, j'espère bien que les nouvelles ASOS (ou Parties à 4) vont bientôt se lancer car il tarde au Roi des Rois de démontrer une nouvelle fois à Westeros la valeur de son Titre aux dépens des nouveaux joueurs ou des joueurs plus anciens... Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:30

alphabob a écrit:
La tour et la cavalerie de Blackwater attaquent Cider hall.
Bataille de Cider Hall

Forces Barathéon = 4 (Tour) + 2 (Cavalier) + 1 (Marche renforcée) = 7

Forces Tyrell = 4 (2 Cavaliers) + 1 (Bonus Territoire) = 5
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:42

alphabob a écrit:
j'envoie stannis
Ymril a écrit:
Loras Tyrell

Bataille de Cider Hall

Forces Barathéon = 7 + 4 (Stannis) = 11

Forces Tyrell = 5 + 5 (Loras) = 10



Victoire Barathéon.
Les Cavaliers Tyrell retraitent à Dornish Marshes.

Ne reste plus qu'à procéder aux consolidations Lannister et Tully.
Revenir en haut Aller en bas
Teomme
LORD
LORD
Teomme


Nombre de messages : 194
Localisation : Lille, Tu veux venir faire un TDF chez moi?
Date d'inscription : 07/08/2006

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:50

Fëanor a écrit:
Hé bé!!! Moi qui pensais manquer bientôt de joueurs avec les absences prolongées de nos amis Maître Go, Danton et Alphabob, voilà que nous avons maintenant un Dragon bicéphale... Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_biggrin

Si je reprends la partie j'avouie que c'est surtout pour rendre service et que je ne pense pas pouvoir m'y investir à 200% Donc si MaitreGo qui est finalement plus au fait de la partie veut la reprendre je n'y vois pas d'inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chpasslassix
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Chpasslassix


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/03/2009

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2:
Royaume(s):
Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue0/0Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:22

Je transforme mes 2 ordres consolidation du pouvoir en 4 pions pouvoir sonnants et trébuchants.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:03

Chpasslassix a écrit:
Je transforme mes 2 ordres consolidation du pouvoir en 4 pions pouvoir sonnants et trébuchants.
C'est noté.

J'imagine que Lord Sinake Tully en fera de même à hauteur de 3 points de pouvoir dès qu'il pourra se connecter.

Je mettrai donc la carte à jour en ce sens dès ce soir.
Et tirerai dans la foulée les Cartes Evénements du Cinquième Tour. Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Left_bar_bleue4/9Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/9)

Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:30

Ci-après la Carte de Westeros à la Fin d'un Quatrième Tour particulièrement longuet à cause des vacances des uns et des autres mais aussi de mes soucis informatiques. Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_cheers


http://imagik.fr/view/130120

Le prochain sera autrement plus dynamique et intense pour le Plaisir de tous, vainqueurs ou vaincus... Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Sixième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Septième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne
» Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Westeros - AFFC 10

 :: Champ de Bataille
-
Sauter vers: