Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne MiniBlackfyre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne

Aller en bas 
+5
Ymril
Chpasslassix
LeChangelin
Bud
Fëanor
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

Ci-après la Carte de Westeros en ce début de Cinquième Tour:

http://imagik.fr/view/130120

Ci-après les Evénements du Cinquième Tour:



I - Ravitaillement

Ajustez le niveau de ravitaillement. Arrangez les armées.

II - Jeu des Trônes

Les zones avec le symbole Pouvoir fournissent du Pouvoir.

III - Derniers Jours d'Eté (S)

Il ne se passe rien

IV - Ouragan

Tous les joueurs perdent la moitié de leurs bateaux. Les bateaux au port ne sont pas affectés et ne comptent par pour le calcul. La fraction est arrondie au chiffre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:15

1) Ci-après les nouveaux niveaux de ravitaillement par Maison:

- Arryn = 4
- Barathéon = 4
- Greyjoy = 3
- Lannister = 4
- Martell = 5
- Stark = 1
- Targaryen = 2
- Tully = 3
- Tyrell = 3

2) Ci-après les nouveaux niveaux de pouvoir par Maison:

- Arryn = 8 + 5 = 13
- Barathéon = 7 + 3 = 10
- Greyjoy = 4 + 1 = 5
- Lannister = 7 + 3 = 10
- Martell = 13 + 4 = 17
- Stark = 2 + 1 = 3
- Targaryen = 6 + 3 = 9
- Tully = 3 + 3 = 6
- Tyrell = 10 + 3. = 13

3) Pour ce qui est des Sauvageons, leur niveau est donc passé à 9.

Ci-après la nouvelle Carte de Westeros consécutive à ces changements:


http://imagik.fr/view/130595

4) Ci-après les pertes de Navires par Maison suite à l'Ouragan:

- Arryn = 2
- Barathéon = 1
- Greyjoy = 3
- Lannister = 2
- Martell = 3
- Stark = 0
- Targaryen = 2
- Tully = 0
- Tyrell = 3

Dans l'ordre du Trône de Fer ou pas, chaque Seigneur doit désigner les navires sacrifiés à la Colère des Océans.

Ceci fait, nous passerons à la programmation des ordres et en saurons alors plus sur la gestion de la Maison Targaryen entre nos amis Maître Go et Teomme, ou peut-être des deux dans le cadre d'une organisation bicéphale, inédite au Jeu des Trônes... Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:29

Bud se voit contraint de saboter le superbe vaisseau de The Bite ainsi que celui de Narraw sea Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
LeChangelin


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 22/02/2009

Legends of Westeros
Maison: Baratheon
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:26

La flotte de Fer n'a jamais été aussi affaibli. Reste un navire dans Ironman's Bay et un autre à Blazewater Bay.

Que les Septs nous viennent en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Chpasslassix
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Chpasslassix


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/03/2009

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2:
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:52

Je ne connaissais pas cette carte; ça fait mal !

Ce sera donc 2 navires de la Sonde Dorée qui vont disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ymril
LANNISTER / STARK
LANNISTER / STARK
Ymril


Nombre de messages : 192
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Martell
Maison 2:
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:09

port de oldtown et 1 dans chaque mer
Revenir en haut Aller en bas
Ymril
LANNISTER / STARK
LANNISTER / STARK
Ymril


Nombre de messages : 192
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Martell
Maison 2:
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:06

1 de plus en summer sea west
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:45

Ymril a écrit:
1 de plus en summer sea west
A l'instar de la Maison Tyrell, la stratégie Martell consistera probablement à conserver le contrôle de ses deux mers en ne conservant qu'un seul navire à Sea of Dorne et East Summer Sea... Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_scratch

Une Carte de Westeros sera donc mise à jour dès ce soir ou demain matin, avant de passer à la phase de programmation, en espérant un prompt retour des Seigneurs Barathéon, Martell, Tully et Stark, ainsi que du "second" Seigneur Taragryen... Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue3/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (3/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:38

Je confirme les points de pouvoirs au tour précédent.

Ma connexion devrait se faire dans la semaine et mon retour quotidien avec en attendant je passe avec une grande parcimonie mais je ferais mon maximum pour pas gener le cour de la partie! N'hésitez pas à me contacter sur ma boite perso!
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:42

sinake a écrit:
Je confirme les points de pouvoirs au tour précédent...
Les fins esprits "couronnés" se rejoignent... Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_wink

Ci-après la Carte de Westeros avant la Phase de Programmation.

http://imagik.fr/view/132594

Compte tenu des difficultés informatiques peut-être persistantes de notre ami Maître Go (qui me rappellent les miennes d'il n'y a pas si longtemps...), je propose que la programmation Targaryenne soit effectuée par Teomme qui si longuement manqué au Jeu des Trônes...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:27

Ci-après la carte de Westeros mise à jour:

http://imagik.fr/view/137959

A Lord LeChangellin Greyjoy d'utiliser ou non son Corbeau.

En attendant l'hypothétique retour de Lord Danton Martell, son lointain cousin Stark du Nord assurera aimablement l'intérim.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:17

Fëanor a écrit:
les Seigneurs Arryn .

Je me suis ruiné financièrement pour être appelé "roi" et non "seigneur". J'aimerai que les régles du jeu des trones soient respectées Shocked

Dans un autre ordre d'idéé, le roi Bud raide le soutien de Seagard pour forcer le guerrier Tully à se montrer moins agressif et respecter scrupuleusement les conventions territoriales qui avaient été rédigées, il y a plusieures lunes study
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
LeChangelin


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 22/02/2009

Legends of Westeros
Maison: Baratheon
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:09

Le soutien de Ironman Bay se transforme en Défense +2.
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:26

les troupes de The Bone way raident Storm's End
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue1/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (1/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:50

Je pille le support de dornish marshes.
Revenir en haut Aller en bas
Ymril
LANNISTER / STARK
LANNISTER / STARK
Ymril


Nombre de messages : 192
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Martell
Maison 2:
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:37

je raid le soutien de king's landing et je retire le raid de de west summer sea
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:17

La phase des raids est donc terminée.

Ci-après la carte de Westeros mise à jour:

http://imagik.fr/view/140901


Bravo à tous pour votre célérités, et plus particulièrement à ceux qui jouent ponctuellement deux Maisons... Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_cheers

Nous pouvons passer à la phase de mouvement, en commençant par ceux des Maisons Arryn, puis Stark.

Lord Onyzhar Sand peut éventuellement déjà effectuer celui de la Maison Martell s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:35

On ne cesse de me parler de mon amour pour la guerre, mais n'ai je pas été constament occupé à me défendre? Ai je remporté une seule grande victoire que je n'aie immadiatement proposé à la paix? Je n'ai jamais fait la guerre par esprit de conquête, j'ai accepté les guerres que mes voisins indélicats m'avaient imposées......

Or mon ami Sinake Tully m'oblige à faire ce que je répugne le plus: Faire mal......

Par son mouvement menaçant de moat colin (une sombre tour en position de marche) , je me vois dans l'obligation d'envoyer mes deux cavaliers pour assurer la survie de mes territoires. Maester coleman, (qui connait parfaitement les ruses et autres fourberies légendaires de la truite) prendra la tête de ce détachement afin de remplir sa mission et d'assurer la résurection de Bronze et ses deux épées, qui lui même chatiera un autre traitre ...mais cela est une autre histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:45

Bud a écrit:
Par son mouvement menaçant de moat colin (une sombre tour en position de marche) , je me vois dans l'obligation d'envoyer mes deux cavaliers pour assurer la survie de mes territoires.
Bataille de Moat Cailin???

Forces Arryn = 4 (2 Cavaliers) + 2 (Soutien Renforcé Navire) = 6
Forces Tully = 0 (1 Tour)

Le Commandant Arryn doit impérativement être confirmé dans la section privée.
Pour le Commandant Tully, en l'absence éventuelle de Lord Sinake Tully, et compte tenu du contexte très défavorable, Lord Ymril Tyrell peut éventuellement s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue3/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (3/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:24

Voila ce qui arrive quand on peut pas suivre une partie de manière régulière.. Bud me propose la paix en début de tour et m'attaque..Ce dernier ayant 5 forts j'encourage vivement Targaryen à nous sauver du joug des Eryés.

Roslin se chargera de rapatrié les morceaux de bois restant de ma tour à Seagard comme c'était prévu initialement puisque mes chances de gagner les jumeaux étaient nulles..

PS: ca fait un mois que j'attend ma connection mais je cumule les soucis techniques..la poisse.. je préfère ne plus me prononcer sur la date d'une connexion permanente et je promet de faire ce que je peux d'ici là.. de tte facon mon influence est devenue moindre en ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:25

Bataille de Moat Cailin

Forces Arryn = 6 + 0 (Maester Coleman) = 7
Forces Tully = 0 + 1 (Roslyn) = 1


La Tour Tully est détruite.
Lord Bud Arryn récupère Bronze Yohn.
Point de Pouvoir à Fingers???

A Lord Onyzhar Stark et Lord Onyzhar Sand de faire mouvement!!! Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:31

Fëanor a écrit:
Point de Pouvoir à Fingers???

Oui mais un seul
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:47

Le Bateau du port de Sunspear Sort en East Summer Sea.
Les troupes de Winterfell attaquent Deepwood
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:28

Onyzhar a écrit:
Les troupes de Winterfell attaquent Deepwood
Bataille de Deepwood

Forces Stark = 4 (Tour) + 2 (Cavalier) + 1 (Marche renforcée) + 1 (Bonus Territoire) = 8

Forces Greyjoy = 2 (Cavalier) + 1 (Fantassin) = 3



A vos Commandants!

Lord Teomme Targaryen peut faire mouvement dès maintenant s'il le désire.
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
LeChangelin


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 22/02/2009

Legends of Westeros
Maison: Baratheon
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:17

Petit extrait du prime message que m'envoya Lord Onyzhar alors que j'étais sur le point d'attaquer Winterfell.

Citation :
Lord Greyjoy et Tully, bonjour
Cette guerre entre nos maison me semble absurde, et me semble déclenchée en plus par un malentendu.
Lord Sinake affirme que je suis totalement soumis à Lord Arryn, selon ce n'est pas vraiment le cas, donc je suis parfaitement prêt à négocier mon changement de position; si mes relations avec Lord Bud lui servent à m'utiliser comme tampon je n'ai aucun intérêt à les maintenir.
Donc ma proposition est la suivante:
-Paix entre nos 3 maisons
-Retrait Greyjoy de Deepwood
-Soutien militaire Stark contre Lord Arryn

Le retrait greyjoy était prévu contre l'échange d'un fief de valeur égale. Ce que lord Stark prendra sans doute par la force, il le perdra dans la force de ses serments.

Pyyyyyk !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Sixième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Septième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne
» Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Westeros - AFFC 10

 :: Champ de Bataille
-
Sauter vers: