Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 MiniBlackfyre
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne

Aller en bas 
+5
Ymril
Chpasslassix
LeChangelin
Bud
Fëanor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:46

alphabob a écrit:
Je marche donc pour reprendre la mer Baratheon.
Bataille de Blackwater Bay

Forces Barathéon = 1 (Navire) = 1

Forces Targaryen = 1 (Navire) = 1

Le Commandant Barathéon ayant été désigné, ne reste plus que le Commandant Targaryen.

Lord Chasspasslassix Lannister peut dors-et-déjà faire mouvement s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:40

quelques commentaires sur ce post inexact en espérant qu'il ne soit pas "wipper" comme le sont trop souvent les messages de Bud.

Il est tout d'abord hors de question de laisser narraw sea vaccante. C'est une mer ARRYN tel qu'il a été convenu avec Lord Teomme Taragrayen en échange d'un soutien inconditionnel de ma part.

Alphabob semble croire qu'il est le seul à savoir écrire. Or, Bud sait aussi user de la diplomatie, à la différence que la sienne est plus efficace car plus respectueuse. Il traite en égaux ses alliés et non pas comme des sbires

Autre point considérable: S'il y a un joueur qui devrait se plaindre d'un certain déséquilibre, c'est bien Bud. Non seulement, ses voisins Targaryen, Martell ne cessent de changer de têtes mais en plus, ses amis retournent leur vest pour passer à 'ennemi mais en plus ils se retrouvent à la tête de plusieurs maisons.

J'espère néanmoins que la partie s'achevera dans de bonnes conditions car elle regroupe de très bons joueurs même si certains sont malchanceux comme mon ami Sinake
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:02

Teomme a écrit:
J'envoie Kakhal le brésilien Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_biggrin
alphabob a écrit:
J'envoie stannis.
Bataille de Blackwater Bay

Forces Barathéon = 1 + 4 (Stannis) + 2 (Pouvoir de Stannis) = 7

Forces Targaryen = 1 + 4 (Khal Drogo) = 5

Victoire Barathéon.
Le Navire Targaryen retourne à Shipbreaker Bay.
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:44

Bud a écrit:
quelques commentaires sur ce post inexact en espérant qu'il ne soit pas "wipper" comme le sont trop souvent les messages de Bud.

Il est tout d'abord hors de question de laisser narraw sea vaccante. C'est une mer ARRYN tel qu'il a été convenu avec Lord Teomme Taragrayen en échange d'un soutien inconditionnel de ma part.

Alphabob semble croire qu'il est le seul à savoir écrire. Or, Bud sait aussi user de la diplomatie, à la différence que la sienne est plus efficace car plus respectueuse. Il traite en égaux ses alliés et non pas comme des sbires

Autre point considérable: S'il y a un joueur qui devrait se plaindre d'un certain déséquilibre, c'est bien Bud. Non seulement, ses voisins Targaryen, Martell ne cessent de changer de têtes mais en plus, ses amis retournent leur vest pour passer à 'ennemi mais en plus ils se retrouvent à la tête de plusieurs maisons.

J'espère néanmoins que la partie s'achevera dans de bonnes conditions car elle regroupe de très bons joueurs même si certains sont malchanceux comme mon ami Sinake

Drole de message !!! Wink

Pour toi, le mot allié signifie : gens qui contribuent passivement ou activement a ta victoire.

Pour moi, un allié est quelqu'un qui a des intérêts commun et qui travaille dans un même but. Tu manipules pour désiquilibrer alors que j'essaie d'équilibrer les choses avec mes alliés. Par définition, dans le jeu des trônes, il n'y a qu'un gagnant et des perdants. Logiquement, une alliance prend fin lorsque l'autre s'approche de la victoire. Quiconque ne suit pas cette règle de base ne devrait pas jouer au jeu des trones.

Autre chose, de quel soutien parle tu ??? Laughing C'est le commentaire le plus loufoque que je t'ai vu écrire, et tu n'en es pas a ton premier. Tu veux aider Targaryen contre le méchant Baratheon et son gros navire ? Contre l'immobile martell ? Contre les royaumes de l'est et leurs navires invisibles ? Rolling Eyes

Si tu regardes attentivement la carte, et prends bien tont temps, tu verras que Martell et Targaryen sont mes voisins. Toi, tes voisins, c'est Tully et Stark.

Finalement, comme je l'ai dit plus tôt, bravo pour ta victoire prochaine ! Sérieusement, tu la mérites vraiment car tu as donné une leçon tactiques a tes voisins, c'était beau à voir !!! Mais disons que j'aurais aimé voir cette partie si aucun joueur n'avait été remplacé, ce qui non seulement change la donne, mais en plus ralentie incroyable le ryhtme du jeu.

J'espère que Teomme, mon allié Targaryen, saura saisir cet promesse renouvelé à la paix entre nos deux maisons et saura que faire avec ses dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:24

Ci-après le second mouvement Lannister:

Chpasslassix a écrit:
Les 2 chevaliers de Searoad Marshes attaquent Pyk.

Bataille de Pyke

Forces Lannister = 4 (2 Cavaliers) = 4

Forces Greyjoy = 1 (Fantassin) + 1 (Bonus Territoire) = 2

Le Commandant Lannister ayant été désigné, ne reste plus que le Commandant Greyjoy.

Lord Ymril Tyrell peut dors-et-déjà faire mouvement s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Onyzhar
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
Onyzhar


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2008

Legends of Westeros
Maison: Greyjoy
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:45

HRP J'ai joué la maison Martell en tant que joueur indépendant et non pas en fonction de la situation Stark. Je trouve Bud un peu de mauvaise foi d'effectuer un parallèle. Il s'agit avant tout d'un service.
Pour ce qui est de retourner sa veste avec les Stark, il me parait normal qu'un allié qui ne tire aucun avantage de son alliance mais seulement des ennemis laisse tomber cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ymril
LANNISTER / STARK
LANNISTER / STARK
Ymril


Nombre de messages : 192
Age : 50
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Martell
Maison 2:
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:10

les deux cavalier montent en searoad marches
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:06

Chpasslassix a écrit:
Je joue la carte Joffrey et, en cas de victoire, je garde le navire au port. Je pars en vacances jusqu'à mercredi prochain.
LeChangelin a écrit:
Bref, Dagmar ira mené cette bataille.

Bataille de Pyke

Forces Lannister = 4 + 2 (Joffrey) = 6

Forces Greyjoy = 2 + 2 (Dagmar) = 4


Victoire Lannister.
Le Fantassin Greyjoy est détruit, tandis que le navire du port est capturé et passe aux couleurs Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17

Onyzhar a écrit:
HRP J'ai joué la maison Martell en tant que joueur indépendant et non pas en fonction de la situation Stark. Je trouve Bud un peu de mauvaise foi d'effectuer un parallèle. Il s'agit avant tout d'un service.
Lu, confirmé et approuvé. Cool

Avec les félicitations du MJ pour la méthode sobre et "presque" pacifique. sunny

Ymril a écrit:
les deux cavalier montent en searoad marches
A la suite de ce second mouvement Tyrell, c'est donc à Lord LeChangellin Greyjoy et Lord Bud Arryn de faire mouvement.

Une nouvelle Carte de Westeros sera éditée juste après.
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Chevalier de la Garde Royale
Chevalier de la Garde Royale
LeChangelin


Nombre de messages : 386
Age : 40
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 22/02/2009

Legends of Westeros
Maison: Baratheon
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:14

Le premier fantassin reprends le chemin de Flint Finger afin d'y mener une dernière lutte si cela est nécessaire.
Le second ira protéger The Stony Shore.

La cavalerie attaquera le roi Bud à Moat Calin !
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:52

LeChangelin a écrit:
La cavalerie attaquera le roi Bud à Moat Calin !

Bataille de Moat Cailin Shocked

Forces Greyjoy = 2 (Cavalier) = 2

Forces Arryn = 4 (2 Cavaliers) + 2 (Soutien maritime renforcé) = 6


A vos Commandants!

Lord Bud Arryn peut dès à présent faire mouvement s'il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:43

Bud est tout d'abord sensible à la politesse écrite de son ami Greyjoy. Pour le récompenser, il est naturel de lui laisser remporter le combat. Mon commandant Robert ARRYN a reçu pour consigne de ne pas utiliser le soutien de sa flotte, celle-ci portant encore les stigmates de l'ouragan survenu récemment.


bud demande à lord Greyjoy de jouer Tiftrempé pour utiliser lui meme jouer Petyr Balish (second commandant) afin de récolter 4 point de pouvoirs

après leur défaite, les deux cavaliers de Bud se réfugieront à twins pour protéger la tour arryn contre la menace Tully
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:29

Bud a écrit:
Mon commandant Robert ARRYN a reçu pour consigne de ne pas utiliser le soutien de sa flotte, celle-ci portant encore les stigmates de l'ouragan survenu récemment.
Après consultation des règles, il est en effet possible de "renoncer" à un soutien. Cela donnerait donc ceci:

Bataille de Moat Cailin

Forces Greyjoy = 2 (Cavalier) = 2

Forces Arryn = 4 (2 Cavaliers) = 4


Merci aux Seigneurs Arryn et Greyjoy d'indiquer leurs Commandants respectifs dans leur section privée.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:16

LeChangelin a écrit:
C'est bien Tiftrempé qui ira mener cette bataille.
Bud a écrit:
Mon commandant sera Robert ARRYN. Si Lord Greyjoy joue Tiftrempé, il utilisera Petyr Balish comme second commandant afin de récolter 4 point de pouvoirs

Bataille de Moat Cailin

Forces Greyjoy = 2 + 2 (Tiftrempé) = 4

Forces Arryn =4 - 2 (Robert Arryn) + 2 (Petyr Baelish) = 4

Victoire Greyjoy quelque peu "tirée par les cheveux", mouillés qui plus est. Shocked
Un Point de pouvoir Greyjoy est (tacitement???) laissé à Greywater Watch.

Les deux Cavaliers Arryn retraitent à Twins.
Lord Bud Arryn récupère 4 Points de Pouvoir.

Ci-après la Carte de Westeros mise à jour:

http://imagik.fr/view/157605

A Lord Bud Arryn, puis à Lord Teomme Targaryen de faire mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:28

Confiant dans l'alliance l'unissant avec son ami Targaryen , Bud envoie son navire sur les mers de Narraw sea afin de ne pas les laisser vacantes indéfiniment comme le soulignait dans un précédent message notre ami Alphabob.

Cette manoeuvre aura pour but final de souder, d'enteriner et de renforcer le commerce vital et prospère des deux familles
Revenir en haut Aller en bas
Teomme
LORD
LORD
Teomme


Nombre de messages : 194
Localisation : Lille, Tu veux venir faire un TDF chez moi?
Date d'inscription : 07/08/2006

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:14

Baristan Selmy chevauche un dragon pour aller à blackwater bay, pendant que l'autre dragon va à Cracklaw
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:50

Teomme a écrit:
Baristan Selmy chevauche un dragon pour aller à blackwater bay, pendant que l'autre dragon va à Cracklaw
Même s'il est probablement respectueux d'une Alliance, voilà bien un nouveau mouvement qui risque de fortement déplaire à notre ami Aplhabob et à son approche collégiale du Jeu des Trônes. scratch

Troisième Bataille de Blackwater Bay

Forces Targaryen = 3 (Dragon)

Forces Barathéon = 1 (Navire)


Le Commandant Targaryen ayant été désigné, ne manque plus que le Commandant Barathéon.

Le Cerf pourra effectuer son troisième mouvement dans la "foulée"... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:18

J'envois l'infantrie a cider hall, la cavalerie a bitterbridge et la tour reste sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:40

Teomme a écrit:
Baristan Selmy chevauche un dragon pour aller à blackwater bay, pendant que l'autre dragon va à Cracklaw
alphabob a écrit:
Je ne vais pas prolonger mes souffrances et les souffrances du reste de westeros. J'envoie Selyse pour protéger Blackwater.
Troisième Bataille de Blackwater Bay

Forces Targaryen = 3 + 3 (Baristant Selmy - 2 Epées) = 6

Forces Barathéon = 1 + 1 (Selyse Barathéon - 1 Tour)= 2


Victoire Targaryen. Le Navire Barathéon est coulé.

Blackwater Bay reste inoccupée.
Lord Teomme Targaryen doit nous indiquer où se pose son Dragon: Cracklaw Point ou retour à Tarth??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:48

alphabob a écrit:
J'envois l'infantrie a cider hall, la cavalerie a bitterbridge et la tour reste sur place.
Bataille de Bitterbridge

Forces Barathéon = 2 (Cavalier) + 1 (Marche renforcée) = 3

Forces Tyrell = 1 (Fantassin) = 1


Le Commandant Barathéon ayant déjà été déigné, ne manque plus que le Commandant Tyrell.

Lord Chasspasslassix Lannister peut dors-et-déjà effectuer son troisième et dernier mouvement qui clôturera la phase de mouvements de ce tour.

Les Seigneurs qui le souhaitent peuvent déjà procéder à leurs consolidations.
Revenir en haut Aller en bas
Teomme
LORD
LORD
Teomme


Nombre de messages : 194
Localisation : Lille, Tu veux venir faire un TDF chez moi?
Date d'inscription : 07/08/2006

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:23

Le dragon retourne à Tarth
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:47

alphabob a écrit:
C'est Alister Florent qui ira prendre bitterbridge.

Ymril a écrit:
Alerie y va

Bataille de Bitterbridge

Forces Barathéon = 3 + 3 (Allister Florent - 1 Epée) = 6

Forces Tyrell = 1 + 0 (Alerie Tyrell - 2 Tours) = 1


Victoire Barathéon.
Défait, le Fantassin Tyrell retraite à Dornish Marshes.

A Lord Chpasslassix Lannister de terminer la phase de mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Chpasslassix
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Chpasslassix


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/03/2009

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2:
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:03

Mon fantassin de Lannisport attaque les chevaliers tyrell de Searoad Marches soutenu par le fantassin de Stoney ...(?) et la flotte du Golden Sound.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 53
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:53

Chpasslassix a écrit:
Mon fantassin de Lannisport attaque les chevaliers tyrell de Searoad Marches soutenu par le fantassin de Stoney ...(?) et la flotte du Golden Sound.
Bataille de Searoad Marches

Forces Lannister = 1 (Fantassin) - 1 (Marche minorée) + 1 (Soutien Fantassin) + 2 (Soutien maritime renforcé) = 3

Forces Tyrell = 4 (2 Fantassins) = 4


Le Commandant Lannister ayant déjà été désigné, ne manque plus que le Commandant Tyrell.


Dernière édition par Fëanor le Ven 13 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:11

Je prends 2 pts de pouvoir et une forteresse a duskendale, que je vais nommer :

"Forteresse prenable de Duskendale."

Je vais installer une boucherie et un élevage de lapin dans cette forteresse, en plus d'une augerge qui sera nommée "Le dragon qui rit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne   Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Sixième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Septième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne
» Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Westeros - AFFC 10

 :: Champ de Bataille
-
Sauter vers: