Les Personnages ASOS
BARATHEON :
Stannis Baratheon : 4
Si votre adversaire possède le Trône de Fer, vous pouvez le lui voler jusqu'à la prochaine Bataille des Rois et gagnez une icone Epée.
Renly Baratheon : 3
2 épées
Melisandre : 2
Gagnez immédiatement autant de pions de pouvoir que la force de la carte de votre adversaire.
Axell Florent : 2
2 tours
Salladhar Saan : 1
Si vous gagnez la bataille, votre adversaire perd 2 pions de pouvoir et vous en gagnez 2.
Devan Mervault : 1
1 épée + 1 tour
Davos Mervault: 0
Si vous perdez cette bataille, vos unités ne sont pas en déroute et vous pouvez payer 2 pions de pouvoir pour gagner une icône Tour.
GREYJOY :
Balon Greyjoy : 4
Si vous remportez la bataille, gagnez autant de pions de pouvoir que la différence de force dans la bataille.
Dagmer Cleftjaw : 3
1 épée + 1 tour
Asha Greyjoy : 2
Si vous êtes soutenu dans cette bataille, gagnez 2 icônes Epées
Theon Greyjoy : 2
1 tour
Andrik the Unsmiling : 1
2 épées
Victarion Greyjoy : 1
Si cette bataille est adjacente à une mer, gagnez +1 en force et une icône Tour.
Aeron Damphair : 0
Après avoir révélé les cartes, vous pouvez payer 2 pions de pouvoir pour défausser cette carte et en choisir (si c'est possible) une nouvelle de votre main pour utiliser dans cette bataille avec un malus de -1 en force.
LANNISTER :
Jaime Lannister : 4
1 épée + 1 tour
Gregor Clegane : 3
Gagnez un nombre d'icône Epée égal à 3 moins la force de la carte adverse.
Tywin Lannister : 2
2 tours
Joffrey Baratheon : 2
1 épée
Cersei Lannister : 1
Votre adversaire doit perdre 2 pions de pouvoir à la fin de la bataille.
Ilyn Payn : 1
Si vous gagnez la bataille, votre adversaire doit perdre une unité, sans tenir compte du nombre d'icône Tour qu'il a.
Tyrion Lannister : 0
Vous pouvez renvoyer la carte de votre adversaire dans sa main et le forcer à en choisir une nouvelle. S'il n'a pas d'autre carte, alors il ne joue pas de carte personnage.
MARTELL :
Oberyn Martell : 4
2 épées
Darkstar : 3
1 épée
Doran Martell : 2
Placez immédiatement votre adversaire en bas de la table des Fiefs, puis déplacez les autres joueurs vers le haut et donnez l'Epée Valyrienne à celui qui est en tête des Fiefs si nécessaire.
Nymeria Sand : 2
En attaque, gagnez une icône Epée. En défense, gagnez une icône Tour.
Areo Hotah : 1
1 tour
Arianne Martell : 1
Si vous perdez cette bataille de 2 ou moins en force, votre adversaire et vous devaient faire retraite après la bataille.
Maester Caleotte : 0
3 tours
STARK :
Robb Stark : 4
2 épées
Smalljon : 3
1 tour
Eddard Stark : 2
Vous ne perdez aucune unité dans cette bataille, quelque soit le nombre d'épée. Ignorez toute capacité qui vous ferait perdre des unités.
Jory Cassel : 2
1 épée
Maege Mormont : 1
Si vous gagnez cette bataille, vous pouvez choisir l'endroit où votre adversaire fait retraite. Vous devez choisir un lieu où votre adversaire perd le moins d'unités possible.
Catelyn Stark : 1
Si vous êtes soutenu dans cette bataille, gagnez 2 en force de combat et une icône Tour.
Bran Stark : 0
Vous pouvez récupérer une de vos cartes défaussées à la fin de la bataille.
TYRELL :
Loras Tyrell : 4
1 épée
Randyll Tarly : 3
2 épées
Mace Tyrell : 2
Si vous gagnez, vous pouvez immédiatement placer un ordre de Soutien ou de Défense dans cette zone (pas un ordre spécial), retirant ainsi tout ordre qui était auparavant présent.
Garlan Tyrell : 2
1 tour
Margaery Tyrell : 1
2 tours
Willas Tyrell : 1
Si vous défendez, cette carte a une force de 3.
La Reine des Epines : 0
Retirez immédiatement un des ordres de votre adversaire dans cette zone ou dans une zone adjacente.