Le Jeu des Trônes Le Trone de Fer, PBEM |
| | Cartes Perso, Evènements, Cartes Stratégiques | |
| | Auteur | Message |
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DireWolf Grand Mestre - Roi
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 24/07/2006
Legends of Westeros Maison: Chevalier Errant Maison 2: Martell Royaume(s): (1/9)
| Sujet: Cartes Perso, Evènements, Cartes Stratégiques Ven 20 Avr - 17:48 | |
| Les Personnages ASOS
BARATHEON :
Stannis Baratheon : 4 Si votre adversaire possède le Trône de Fer, vous pouvez le lui voler jusqu'à la prochaine Bataille des Rois et gagnez une icone Epée.
Renly Baratheon : 3 2 épées
Melisandre : 2 Gagnez immédiatement autant de pions de pouvoir que la force de la carte de votre adversaire.
Axell Florent : 2 2 tours
Salladhar Saan : 1 Si vous gagnez la bataille, votre adversaire perd 2 pions de pouvoir et vous en gagnez 2.
Devan Mervault : 1 1 épée + 1 tour
Davos Mervault: 0 Si vous perdez cette bataille, vos unités ne sont pas en déroute et vous pouvez payer 2 pions de pouvoir pour gagner une icône Tour.
GREYJOY :
Balon Greyjoy : 4 Si vous remportez la bataille, gagnez autant de pions de pouvoir que la différence de force dans la bataille.
Dagmer Cleftjaw : 3 1 épée + 1 tour
Asha Greyjoy : 2 Si vous êtes soutenu dans cette bataille, gagnez 2 icônes Epées
Theon Greyjoy : 2 1 tour
Andrik the Unsmiling : 1 2 épées.
Victarion Greyjoy : 1 Si cette bataille est adjacente à une mer, gagnez +1 en force et une icône Tour.
Aeron Damphair : 0 Après avoir révélé les cartes, vous pouvez payer 2 pions de pouvoir pour défausser cette carte et en choisir (si c'est possible) une nouvelle de votre main pour utiliser dans cette bataille avec un malus de -1 en force.
LANNISTER :
Jaime Lannister : 4 1 épée + 1 tour
Gregor Clegane : 3 Gagnez un nombre d'icône Epée égal à 3 moins la force de la carte adverse.
Tywin Lannister : 2 2 tours
Joffrey Baratheon : 2 1 épée
Cersei Lannister : 1 Votre adversaire doit perdre 2 pions de pouvoir à la fin de la bataille.
Ilyn Payn : 1 Si vous gagnez la bataille, votre adversaire doit perdre une unité, sans tenir compte du nombre d'icône Tour qu'il a.
Tyrion Lannister : 0 Vous pouvez renvoyer la carte de votre adversaire dans sa main et le forcer à en choisir une nouvelle. S'il n'a pas d'autre carte, alors il ne joue pas de carte personnage.
STARK :
Robb Stark : 4 2 épées.
Smalljon : 3 1 tour
Eddard Stark : 2 Vous ne perdez aucune unité dans cette bataille, quelque soit le nombre d'épée. Ignorez toute capacité qui vous ferait perdre des unités. - Mort décapité -
Jory Cassel : 2 1 épée
Maege Mormont : 1 Si vous gagnez cette bataille, vous pouvez choisir l'endroit où votre adversaire fait retraite. Vous devez choisir un lieu où votre adversaire perd le moins d'unités possible.
Catelyn Stark : 1 Si vous êtes soutenu dans cette bataille, gagnez 2 en force de combat et une icône Tour.
Bran Stark : 0 Vous pouvez récupérer une de vos cartes défaussées à la fin de la bataille.
MARTELL :
Oberyn Martell : 4[/b] 2 épées
Darkstar : 3 1 épée
Doran Martell : 2 Placez immédiatement votre adversaire en bas de la table des Fiefs, puis déplacez les autres joueurs vers le haut et donnez l'Epée Valyrienne à celui qui est en tête des Fiefs si nécessaire.
Nymeria Sand : 2 En attaque, gagnez une icône Epée. En défense, gagnez une icône Tour.
Areo Hotah : 1 1 tour
Arianne Martell : 1 Si vous perdez cette bataille de 2 ou moins en force, votre adversaire et vous devaient faire retraite après la bataille.
Maester Caleotte : 0 3 tours
TYRELL :
Loras Tyrell : 4 1 épée
Randyll Tarly : 3 2 épées
Mace Tyrell : 2 Si vous gagnez, vous pouvez immédiatement placer un ordre de Soutien ou de Défense dans cette zone (pas un ordre spécial), retirant ainsi tout ordre qui était auparavant présent.
Garlan Tyrell : 2 1 tour
Margaery Tyrell : 1 2 tours
Willas Tyrell : 1 Si vous défendez, cette carte a une force de 3.
La Reine des Epines : 0 Retirez immédiatement un des ordres de votre adversaire dans cette zone ou dans une zone adjacente.[/color]
Dernière édition par DireWolf le Mer 5 Mar - 20:56, édité 4 fois | |
| | | DireWolf Grand Mestre - Roi
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| Sujet: Re: Cartes Perso, Evènements, Cartes Stratégiques Sam 21 Avr - 19:16 | |
| Si le message ne s'affiche pas correctement, aller dans votre Profil, /Préférences et cocher "Toujours autoriser le HTML" Evenements ASOS (pour 4) : | Deck 1 | Deck 2 | Deck 3 | 1 | Trône de lames : Le trône de fer choisi entre ravitaillement/recrutement/rien S
| Noirs Ailes noir nouvelles : Le Corbeau choisi entre: jeu des trônes/bataille des rois/ rien S
| Punir le traître :[color:ad24=black] L'épée choisi entre: Claim Westeros/ danse d'épée/ rien
| 2 | Trône de lames : Le trône de fer choisi entre ravitaillement/recrutement/rien S
| Noirs Ailes noir nouvelles : Le Corbeau choisi entre: jeu des trônes/bataille des rois/ rien S
| Punir le traître : L'épée choisi entre: Claim Westeros/ danse d'épée/ rien
| 3 | Ravitaillement : Miseà jour du ravitaillement, avec suppression éventuelle d'armée.
| Jeu des Trônes Chaque joueur reçoit autant de pion de pouvoir que de symboles présents sur ses terres.
| Claim Westeros: Mise pour pour le contrôle de westeros W
| 4 | Ravitaillement : Mise à jour du ravitaillement, avec suppression éventuelle d'armée. | Jeu des Trônes Chaque joueur reçoit autant de pion de pouvoir que de symboles présents sur ses terres.
| Claim Westeros: Mise pour pour le contrôle de westeros W
| 5 | Ravitaillement : Miseà jour du ravitaillement, avec suppression éventuelle d'armée.
| Jeu des Trônes Chaque joueur reçoit autant de pion de pouvoir que de symboles présents sur ses terres.
| Claim Westeros: Mise pour pour le contrôle de westeros W
| 6 | Ravitaillement : Miseà jour du ravitaillement, avec suppression éventuelle d'armée.
| Jeu des Trônes Chaque joueur reçoit autant de pion de pouvoir que de symboles présents sur ses terres.
| Arrangements Cachés Traité d’alliance ne peut être joué. Mélanger les cartes alliés
| 7 | Recrutement Recrutement de nouvelles troupes dans les Cités et Forteresses.
| Bataille des Rois Enchères pour les trois zones d'influences.
| Arrangements Cachés Traité d’alliance ne peut être joué. Mélanger les cartes alliés
| 8 | Recrutement Recrutement de nouvelles troupes dans les Cités et Forteresses.
| Bataille des Rois Enchères pour les trois zones d'influences.
| Danse d'épée : exécuter un otage, l’ordre de marche +1 ne peut être utilisé W
| 9 | Recrutement Recrutement de nouvelles troupes dans les Cités et Forteresses.
| Bataille des Rois Enchères pour les trois zones d'influences.
| Danse d'épée : exécuter un otage, l’ordre de marche +1 ne peut être utilisé W
| 10 | Recrutement Recrutement de nouvelles troupes dans les Cités et Forteresses.
| Dernier Jour d'Eté
Rien ne se passe.S
| Danse d'épée : exécuter un otage, l’ordre de marche +1 ne peut être utilisé W
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Dernière édition par DireWolf le Mer 5 Mar - 20:57, édité 9 fois | |
| | | DireWolf Grand Mestre - Roi
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| Sujet: Re: Cartes Perso, Evènements, Cartes Stratégiques Dim 22 Avr - 22:13 | |
| Les Cartes Tactiques :
Planification Prudente Immédiatement : Vous pouvez choisir, soit de gagner 2 pions de pouvoir, ou de dépenser 2 pions de pouvoir pour changer de carte Tactique. Vous jouez cette seconde carte tactique en plus de "Planification prudente" En cours : Vous pouvez utiliser un ordre spécial (avec l'étoile) de plus ce tour.
Contrôle de Westeros En cours : Vous gagner +2 en force pour les ordres de marche contre les Villes et les Forteresses En cours : Vous gagnez +1 à toutes vos mises durant la prochaine phase Westeros.
Traité d'Alliance Immédiatement : Vous pouvez utiliser 2 pions de pouvoir pour tirer une carte Allié. Vous pouvez tirer la carte du dessus (qui peut-être face visible ou face cachée) d'un des 4 paquets de cartes Allié. En cours : A chaque fois qu'un de vos ordres de soutien est annulé par un Raid adverse, vous pouvez dépenser 2 pions de pouvoir pour le remplacer par un ordre de soutien -1. Votre adversaire ne peut pas utiliser son ordre de Raid +1 afin d'annuler l'ordre original de soutien et l'ordre de remplacement de soutien -1.
Tenir le Territoire En cours : Vous gagnez une icône de fortification dans chaque bataille où vous avez un ordre de Défense présent. En cours :Vous gagnez une force de +1 supplémentaire dans chaque bataille où vous vous défendez ou une force supplémentaire de +2 lorsque vous défendez une ville ou une forte-resse.
Organisation des Troupes Immédiatement :Vous pouvez déplacer une ou plusieurs unités ainsi que les leaders d'un territoire que vous contrôlez, jusqu'à un territoire adjacent que vous contrôlez aussi. Si cette action laisse le territoire quitté sans troupe, tous les ordres assignés à ce territoire sont détruits. Cet effet vous autorise aussi à utiliser les bateaux ou les flèches de mouvement. En cours : Après vous être déplacé dans un territoire qui n'est contrôlé par aucun adversaire ou forces neutres, vous pouvez immédiatement vous déplacez dans un territoire adjacent (ou un territoire connecté par une flèche de mouvement) qui n'est lui aussi contrôlé ni par un ad-versaire, ni par une force neutre. Vous pouvez utiliser les bateaux et les flèches de mouvement avec cette carte. Vous pouvez prendre le contrôle du premier territoire que vous quittez, et celui que vous traversez et/ou laisser des unités dans ces deux territoires. Cette carte est en-suite défaussée et peut être réutilisée à un autre tour.
Sauver les Otages Immédiatement : Vous pouvez volez deux pions de pouvoir pour chaque otage de votre pri-son à la Maison à laquelle ils appartiennent. (Si vous possédez 2 otages d'un même joueur, vous lui volez 4 pions de Pouvoir.) La victime se défausse de 2 ou 4 pions de Pouvoir, et vous prenez autant de pions de Pouvoir dans votre réserve personnelle. En cours :Lorsque vous attaquez un adversaire, et que vous gagnez ce combat, vous pouvez relâcher un leader qui se trouvait dans la prison du perdant. Si le leader vous appartient, il est placé dans le territoire de la bataille. Si le leader appartient à un autre joueur, il est placé dans votre prison. En cours :Lorsque vous exécutez un otage, vous pouvez choisir d'échanger votre position sur les zones d'influence avec le possesseur de l'otage exécuté. Si ce changement de position vous place premier sur une des zones d'influence, vous prenez le pion correspondant à cette nouvelle influence (le trône de fer, le corbeau, ou l'épée Valyrienne.
Cartes tactiques spécifiques :
Ours Is The Fury : Baratheon seulement Si vous controlez King's Landing à la fin du tour, gagnez un Claim et retirez cette carte du jeu. Ne peut être utilisé au premier tour.
Winter Is Coming : Stark seulement Si vous controlez Riverrun ou Harrenhal à la fin du tour, gagnez un Claim et retirez cette carte du jeu.
We Do Not Sow : Greyjoyseulement Si vous controlez la capitale d'un autre joueur à la fin du tour, gagnez un Claim et retirez cette carte du jeu.
Hear Me Roar : Lannister seulement Si vous controlez King's Landing à la fin du tour, gagnez un Claim et retirez cette carte du jeu. Ne peut être utilisé au premier tour. | |
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