Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arianne MARTELL

Aller en bas 
AuteurMessage
MaitreGo
LANNISTER
LANNISTER


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Arianne MARTELL   Ven 19 Oct - 0:45

Salut à tous, je créé un nouveau sujet, ne sachant pas s'il y en a déjà un d'attitré pour ce type de questions...

J'ai plusieurs questions concernant la capacité spéciale du Héros Arianne MARTELL (persos de base, "Clash of Kings").

Le texte de la carte : "If you lose this battle you may immediately kill one of your opponent's units that participated in the Battle. If that was the last enemy unit, you must still retreat, but your opponent is not considered to have taken the area."

mes questions :

1) Pour moi "units that participated in the Battle" sont les unités qui sont sur l'area (province, zone, ...) de la bataille, pas celles qui soutiennent. Est-ce que quelqu'un a un autre avis sur la question ?

2) Est-ce le possesseur d'Arianne qui choisit le type d'unité à détruire (dans le cas ou il y a un choix à faire entre Fantassin et Chevalier) ? Ou est-ce celui qui subit la perte ?

3) Le texte s'applique-t-il avant les pertes dues au icônes épées, après ou dans l'ordre des fiefs ?

4) Si Arianne tue la dernière unité adverse, le texte ou l'icône épée de l'adversaire s'applique-t-il encore ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DireWolf
Grand Mestre - Roi
Grand Mestre - Roi
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/07/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Martell
Royaume(s):
1/9  (1/9)

MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   Ven 19 Oct - 1:04

1) Même avis que toi.

2) Je dirais celui qui subit les pertes, comme d'habitude... scratch

3) Je dirais avant, les pertes dues aux épées étant la dernière chose à faire avant la retraite.


4) Je pense que oui. Il n'y a pas de raison de ne pas l'appliquer. Il a gagné la bataille, même s'il n'a pas pris le contrôle du territoire...

_________________
Beneath the gold, the bitter steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com/wiki
MaitreGo
LANNISTER
LANNISTER


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   Ven 19 Oct - 1:19

2) C'est ce que j'ai tendance à penser, à moins quelqu'un ne trouve un point de règle qui précise le contraire...

3) Est-ce que ceci est bien précisé quelque part dans les règles ? Je n'ai trouvé nulle part (j'ai pu passer à côté, note bien) un texte qui précise ce point...

4) Vraiment pas sûr... par exemple en prenant le cas Loras Tyrell : même s'il perd la bataille (donc si son adversaire gagne la bataille), le texte de la carte adverse n'est pas appliqué s'il tue la dernière unité.

scratch

En tous cas, merci d'avoir essayé de trouver des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DireWolf
Grand Mestre - Roi
Grand Mestre - Roi
avatar

Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/07/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Martell
Royaume(s):
1/9  (1/9)

MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   Ven 19 Oct - 1:55


_________________
Beneath the gold, the bitter steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lagardedenuit.com/wiki
Bengui
LORD
LORD
avatar

Nombre de messages : 8
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Legends of Westeros
Maison: Stark
Maison 2:
Royaume(s):
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   Ven 19 Oct - 2:01

Petite précision concernant la carte Loras Tyrell : Elle comporte la mention "immédiatement", ce qui signifie que son pouvoir est appliqué avant la résolution de la bataille...
Donc, si l'armée de son adversaire est composée uniquement d'un fantassin, celui-ci est tué et il n'y as pas de bataille, d'où le fait que le texte de la carte adverse n'est pas appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne MARTELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BEAUTÉ DE L'ANGE de Carlos Martell
» Ariane V11
» Oo° -Naaan, je ne veux plus vendre Zack [B&G Sunny] - °oO P3
» Beyond the Time Barrier
» ARIANE 8 en vente dans le 27 >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Le Jeu des Trônes

 :: La Citadelle de Villevieille
-
Sauter vers: