Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArianne MARTELL MiniBlackfyre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arianne MARTELL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaitreGo
LANNISTER
LANNISTER



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Arianne MARTELL Empty
MessageSujet: Arianne MARTELL   Arianne MARTELL Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:45

Salut à tous, je créé un nouveau sujet, ne sachant pas s'il y en a déjà un d'attitré pour ce type de questions...

J'ai plusieurs questions concernant la capacité spéciale du Héros Arianne MARTELL (persos de base, "Clash of Kings").

Le texte de la carte : "If you lose this battle you may immediately kill one of your opponent's units that participated in the Battle. If that was the last enemy unit, you must still retreat, but your opponent is not considered to have taken the area."

mes questions :

1) Pour moi "units that participated in the Battle" sont les unités qui sont sur l'area (province, zone, ...) de la bataille, pas celles qui soutiennent. Est-ce que quelqu'un a un autre avis sur la question ?

2) Est-ce le possesseur d'Arianne qui choisit le type d'unité à détruire (dans le cas ou il y a un choix à faire entre Fantassin et Chevalier) ? Ou est-ce celui qui subit la perte ?

3) Le texte s'applique-t-il avant les pertes dues au icônes épées, après ou dans l'ordre des fiefs ?

4) Si Arianne tue la dernière unité adverse, le texte ou l'icône épée de l'adversaire s'applique-t-il encore ?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Grand Mestre - Roi
Grand Mestre - Roi
DireWolf


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/07/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Martell
Royaume(s):
Arianne MARTELL Left_bar_bleue1/9Arianne MARTELL Empty_bar_bleue  (1/9)

Arianne MARTELL Empty
MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   Arianne MARTELL Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:04

1) Même avis que toi.

2) Je dirais celui qui subit les pertes, comme d'habitude... scratch

3) Je dirais avant, les pertes dues aux épées étant la dernière chose à faire avant la retraite.


4) Je pense que oui. Il n'y a pas de raison de ne pas l'appliquer. Il a gagné la bataille, même s'il n'a pas pris le contrôle du territoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/wiki
MaitreGo
LANNISTER
LANNISTER



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/09/2007

Arianne MARTELL Empty
MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   Arianne MARTELL Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:19

2) C'est ce que j'ai tendance à penser, à moins quelqu'un ne trouve un point de règle qui précise le contraire...

3) Est-ce que ceci est bien précisé quelque part dans les règles ? Je n'ai trouvé nulle part (j'ai pu passer à côté, note bien) un texte qui précise ce point...

4) Vraiment pas sûr... par exemple en prenant le cas Loras Tyrell : même s'il perd la bataille (donc si son adversaire gagne la bataille), le texte de la carte adverse n'est pas appliqué s'il tue la dernière unité.

scratch

En tous cas, merci d'avoir essayé de trouver des réponses à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Grand Mestre - Roi
Grand Mestre - Roi
DireWolf


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/07/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Martell
Royaume(s):
Arianne MARTELL Left_bar_bleue1/9Arianne MARTELL Empty_bar_bleue  (1/9)

Arianne MARTELL Empty
MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   Arianne MARTELL Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:55

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/wiki
Bengui
LORD
LORD
Bengui


Nombre de messages : 8
Localisation : Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 11/07/2007

Legends of Westeros
Maison: Stark
Maison 2:
Royaume(s):
Arianne MARTELL Left_bar_bleue0/0Arianne MARTELL Empty_bar_bleue  (0/0)

Arianne MARTELL Empty
MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   Arianne MARTELL Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:01

Petite précision concernant la carte Loras Tyrell : Elle comporte la mention "immédiatement", ce qui signifie que son pouvoir est appliqué avant la résolution de la bataille...
Donc, si l'armée de son adversaire est composée uniquement d'un fantassin, celui-ci est tué et il n'y as pas de bataille, d'où le fait que le texte de la carte adverse n'est pas appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arianne MARTELL Empty
MessageSujet: Re: Arianne MARTELL   Arianne MARTELL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne MARTELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Le Jeu des Trônes

 :: La Citadelle de Villevieille
-
Sauter vers: