Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPremière & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 MiniBlackfyre

 

 Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne

Aller en bas 
+8
LeChangelin
kzwix
Onyzhar
lemouton
Chpasslassix
sinake
SansSavoirPourquoi
Fëanor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue3/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:26

bonne nouvelle Smile dommage cette petite pose on avait un bon rythme! ca serait bien de le reprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:33

sinake a écrit:
bonne nouvelle Smile dommage cette petite pose on avait un bon rythme! ca serait bien de le reprendre!


Oui et si ça continue ainsi, il risque d'avoir une troisième maison disponible.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:02

En conséquence des derniers événements, la Maison Barathéon sera reprise par Maître Aphabob.

Pour ce qui de la Maison Targaryen, les ordres de ce tour me sont parvenus, ainsi que le nom du Sénéchal désigné. Si Le Mouton revient réulièrement, même épisodiquement, la partie va pouvoir enfin reprendre jusqu'à son éventuel remplacement définitif, Maître Direwolf ayant été contacté par MP dans cette optique...

Tous les ordres seront dévoilés dès que Maître Aphabob m'aura communiqué les siens.
La reprise de la partie ne dépend donc plus que du temps qu'il lui faudra pour les construire à partir de sa diplomatie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:39

J'envoie le tout a l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 9:35

alphabob a écrit:
J'envoie le tout a l'instant !!
Parfait! Je pense pouvoir terminer la carte aujourd'hui Mercredi avant 20H00. study
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:23

Ci-après la Carte de Westeros.

Merci de m'en signaler d'éventuelles erreurs ou imperfections...

http://www.imagefreehost.com/files/14052009/bo41030362770.jpeg

Pour info, c'est Lord Bud Arryn qui a été désigné comme Sénéchal de Lord LeMouton Targaryen d'après le message ci-après.

Bud a écrit:
De: lemouton
A: Bud
Posté le: Hier à 18:27
Sujet: Re: AFFC10
Bonsoir, en raison d'un problème deconnexion et d'un déménagement plus qu'imminent, pourrais-tu prendre en charge ma maison le temps du déménagement et de ma reconnexion définitve sur internet. En ce moment, je ne peux me connecter que sur le pc de mon travail et je ne peux donc pas jouer sérieusement.

Merci d'avance.

Je peux bien gérer ses mouvements provisoirement mais il me sera impossible de faire sa stratégie

néanmoins ses dernières volontés étaient les suivantes :

un soutien à blackwatter bay
un soutien renforcé à shipbreaker bay
mouvement 0 à dragonstone
un mouvement -1 à tarth

C'est donc à Lord Chpasslassix Lannister de nous indiquer ce qu'il souhaite faire de son Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:01

Je certifie que le message écrit ci-dessus n'a été en rien modifié. Toutefois, si le MJ trouve un autre joueur, ça serait idéal.

POurquoi a t'il fallu que Lord Lemouton me désigne alors qu'il n'avait que l'embarras du choix.... Il faut toujours que ça tombe sur le pauvre Bud
Revenir en haut Aller en bas
Chpasslassix
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Chpasslassix


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/03/2009

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2:
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:59

Bonjour à tous,

Je n'utilise pas mon corbeau. Je laisse mes ordres tels que.

Chpasslassix.
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:00

Bud a écrit:
Toutefois, si le MJ trouve un autre joueur, ça serait idéal.
Maître Direwolf a poliment décliné l'invitation de reprendre la Maison Targaryen.

Je vais ré-essayer avec les Joueurs Penpen et Teomme. Idea

Peut-être Maître Alphabob peut-il essayer d'impliquer l'une de ses amis quebecquois... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:04

Chpasslassix a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'utilise pas mon corbeau. Je laisse mes ordres tels que.

Chpasslassix.

Merci de ton retour just on time... Very Happy
Et désolé pour les retards accumulés indépendemment de ma volonté... Sad

Nous pouvons donc passer à la Phase de Raids en commençant par le Roi Alpabob Barathéon.
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue3/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:27

heu il manquerait pas un petit quelque chose sur la carte? a savoir mes ordres? Smile
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:57

J'utilise Mélissandre pour enlever le support +1 de Shipbreaker bay.

Je vais aussi tenter de trouver un remplaçant pour Targaryen... Ca ne devrait pas être trop difficile, étant donné l'existence des dragons !

Aussi, peu importe le reste des pillage, les 3 navires du port de King's landling prennent la mer pour reprendre controle de la mer baratheon !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:36

sinake a écrit:
heu il manquerait pas un petit quelque chose sur la carte? a savoir mes ordres? Smile
Oups... Sad

http://www.imagefreehost.com/files/14052009/xq57102149129.jpeg

Voilà qui est mieux...

A condition bien sûr que tu puisses prouver qu'une Maison Tully avec un Sinake à sa tête fasse mieux qu'une Maison Tully neutralisée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:30

Fëanor a écrit:
Merci de faire au plus vite, la Maison Targaryen étant trop puissante pour être laissée trop longtemps entre les mains d'un Seigneur disposant déjà de sa propre Maison, ceci dit sans vouloir offenser personne... .

Oui qu'il fasse au plus vite car si on attend trop, Alphabob risque d'être bientot à nouveau disponible une fois la maison Barathéon annihilée.... Very Happy.... pour reprendre la maison Targaryenne
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:05

alphabob a écrit:
J'envoie Brienne pour la bataille navale !!!

Bud a écrit:
Daario Naharis : 2
1 épée + 1 tour

Bataille de Blackwater Bay

Forces Barathéon = 3 (Navires) + 1 (marche renforcée) = 4 + 3 (Brienne) = 7

Forces Targaryen = 2 (Navires) = 2 + 2 (Daario) = 4


Victoire Barathéon!!! cheers

Un navire Targaryen est coulé, tandis que l'autre retraite à Shipbreaker Bay.

A Chpasslassix Lannister de faire mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:39

Roi Barathéon, vous n'avez pas ma sympathie. Préparez vous à trépasser
Revenir en haut Aller en bas
Chpasslassix
Maitre d'Arme
Maitre d'Arme
Chpasslassix


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/03/2009

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2:
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue0/0Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:49

Je joue l'ordre de marche +1 du Golden Sound et déplace 1 navire à Sunset Sea.
Revenir en haut Aller en bas
alphabob
Mestre - Roi
Mestre - Roi
alphabob


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/02/2007

Legends of Westeros
Maison: Tyrell
Maison 2: Greyjoy
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue1/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:11

Je communique avec Guishtan a l'instant pour savoir s'il est intéressé a reprendre Targaryen. Je n'aime pas le commentaire de Bud qui semble prendre plaisir à controler 2 maisons à la fois !

Comme Maitre Go ne semble pas avoir répondu, je vous demande une journée de délai avant le mouvement targaryen pour convaincre guishtan.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:51

Le roi Alphabob aurait il peur des capacités de Bud à le détruire?

Ou alors veut il que Bud prenne un temps mort pour se retirer du forum incluant bien sur un abandon de la famille Arryn? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:58

alphabob a écrit:
Je communique avec Guishtan a l'instant pour savoir s'il est intéressé a reprendre Targaryen. Je n'aime pas le commentaire de Bud qui semble prendre plaisir à controler 2 maisons à la fois! Comme Maitre Go ne semble pas avoir répondu, je vous demande une journée de délai avant le mouvement targaryen pour convaincre guishtan.
Les Joueurs Teomme et Maître Go ont eu connaissance de la proposition de reprise mais ne semblent hélas pas intéressés pour y répondre.

Je pense que la partie peut supporter un délai supplémentaire de 36 Heures à compter du mouvement Lannister, soit jusque Dimanche 20H00 pour permettre à Maître Alphabob de convaincre son ami Ghuistan de se joindre à nous.

Cependant, rien n'empêche le Sénéchal Targaryen d'indiquer le mouvement "idéal" de cette Maison dans sa section privée, de sorte que la partie puisse continuer d'avancer dès lundi matin dans tous les cas. Cool

http://www.imagefreehost.com/files/16052009/sr38545331321.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 8:10

Au Sénéchal Targaryen de faire mouvement, puis à Lord Onyzhar Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:03

Pour préserver les intérêts de la maison Targaryen, j'envoie le dragon repousser les navires Barathéon qui s'approchent trop dangereusement de Dragonstone.

Le dragon, après sa victoire ira se reposer à Duskendale
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue4/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:04

Bud a écrit:
Pour préserver les intérêts de la maison Targaryen, j'envoie le dragon repousser les navires Barathéon qui s'approchent trop dangereusement de Dragonstone.
Seconde Bataille de Blackwater Bay

Forces Targaryen = 3 (1 Dragon) = 3

Forces Barathéon = 3 (Navires) = 3

Le Commandant Targaryen ayant été désigné, ne reste plus que celui de la Maison Barathéon.

MaitreGo a écrit:
Salut Faënor,
Je suis pas vraiment motivé, mais si vous ne trouvez personne d'autre, pourquoi pas

Maître Go accepterait peut-être de rendre service à tous et de remplacer le Joueur Le Mouton.

Il dispose de 24 Heures jusque Mardi 12H00 pour changer le mouvement Targaryen à la faveur de l'éventuelle signature d'un Traîté de Paix avec le Roi Barathéon. Que ce dernier n'en oublie pas moins d'indiquer son Commandant en cas d'échec des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Left_bar_bleue3/9Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/9)

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:10

Je n'aime décidemment pas cette idée de sénéchal.. Je préferais qu'on attende un peu avant de valider ce mouvement (au moins la réponse de Guishtan) parce que, n'en déplaise à Bud, ce mouvement ressemble un succide pour Targaryen avec la menace de la flotte Martell puis un débarquement venant du Sud (bien que je ne connaisse pas leurs relations)..

Maintenant si je suis le seul à penser ca.. continuons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bud
Mestre - ROI
Mestre - ROI
Bud


Nombre de messages : 392
Age : 53
Localisation : WESTEROS
Date d'inscription : 22/04/2007

Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:30

Je n'aime pas cette idée non plus dans le sens ou cela change considérablement la stratégie de ma propre maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne   Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première & Seconde Année de la 10ème Guerre Westerienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troisième Année de la 10ème Guerre Westerienne
» Quatrième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Cinquième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Sixième Année de la Dixième Guerre Westerienne
» Septième Année de la Dixième Guerre Westerienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Westeros - AFFC 10

 :: Champ de Bataille
-
Sauter vers: