Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionCHARTE DES JOUEURS MiniBlackfyre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHARTE DES JOUEURS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teomme
LORD
LORD
Teomme


Nombre de messages : 194
Localisation : Lille, Tu veux venir faire un TDF chez moi?
Date d'inscription : 07/08/2006

CHARTE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: CHARTE DES JOUEURS   CHARTE DES JOUEURS Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:44

Hello!

Le site va de en grossissant, et le nombre de joueurs aussi.

Je propose donc de créer une sorte de Charte ou de "dix commandements de TDF"
Je n'ai pas été témoin de problèmes quelconque sur le forum ou autre, mais comme on dit "Vaut mieux prévenir que guérir"

Voici mes idées pour les articles:

- Je fais en sorte de jouer le plus rapidement possible afin de garder le rythme de la partie (et de faire plaisir à Teomme tongue )

- En cas de litige j'accepte les décisions du MD.

- Je fais l'effort de "tourner" mes MPs afin de respecter une ambiance Trône de Fer.

- Je fais bien la différence entre le Joueur et son Rôle de Lord; Si le Lord peut être insultant, violent, traitre, dégoutant, salaud, facho, pourri, sournois etc etc; je garde en tête qu'il s'agit d'un RÔLE et que le joueur derrière n'est pas, lui, mon ennemi.

- Je joue chaque partie de façon UNIQUE et ne conclue pas des alliances HORS-JEU dans le but de mieux réussir EN JEU.

- On ne change pas une règle même si elle doit s'avérer fausse en cour de partie. (principalement pour ce qui est des nouvelles règles d'extension "mal maitrisés" ou pour les "règles-maison")

- Si il s'avère que le MD a fait une erreur "corrigeable", je lui en fait courtoisement la remarque.
Si elle n'est "pas corrigeable", je peste un coup contre les sept, je pisse à la face un arbre coeur, je claque toutes mes ampoules en hurlant que R'lhor est une fiotte, puis je reprends la partie, aprés avoir prévenu le MD (courtoisement), sans chercher à négocier une compensation (aprés tout la guerre c'est la guerre) et en gardant le sourire(derrière l'écran ça se voit pas. rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Grand Mestre - Roi
Grand Mestre - Roi
DireWolf


Nombre de messages : 385
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 24/07/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Martell
Royaume(s):
CHARTE DES JOUEURS Left_bar_bleue1/9CHARTE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (1/9)

CHARTE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES JOUEURS   CHARTE DES JOUEURS Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:28

Très bonne idée !

J'approuve.
(surtout le "R'lhor est une fiotte" Wink Quel enfoiré ce R'lhor quand même ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/wiki
Fëanor
Roi
Roi
Fëanor


Nombre de messages : 712
Age : 54
Localisation : Sur le Trône des Trônes
Date d'inscription : 16/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Chevalier Errant
Maison 2: Tyrell
Royaume(s):
CHARTE DES JOUEURS Left_bar_bleue4/9CHARTE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (4/9)

CHARTE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES JOUEURS   CHARTE DES JOUEURS Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:44

Teomme a écrit:
Je n'ai pas été témoin de problèmes quelconque sur le forum ou autre, mais comme on dit "Vaut mieux prévenir que guérir"

- Je fais bien la différence entre le Joueur et son Rôle de Lord; Si le Lord peut être insultant, violent, traitre, dégoutant, salaud, facho, pourri, sournois etc etc; je garde en tête qu'il s'agit d'un RÔLE et que le joueur derrière n'est pas, lui, mon ennemi.
Bien vu Teomme!!! Et merci!!!

Si mes "Lords" sont plutôt manipulateurs et un peu "salauds" aussi, ce n'est pas du tout mon cas "personnel"... Wink


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VentGris
Mestre
Mestre
VentGris


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

CHARTE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES JOUEURS   CHARTE DES JOUEURS Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00

Teomme a écrit:

- Si il s'avère que le MD a fait une erreur "corrigeable", je lui en fait courtoisement la remarque.
Si elle n'est "pas corrigeable", je peste un coup contre les sept, je pisse à la face un arbre coeur, je claque toutes mes ampoules en hurlant que R'lhor est une fiotte, puis je reprends la partie, aprés avoir prévenu le MD (courtoisement), sans chercher à négocier une compensation (aprés tout la guerre c'est la guerre) et en gardant le sourire(derrière l'écran ça se voit pas. rabbit )

ouais hésitez pas là dessus afro
Revenir en haut Aller en bas
Adrumar
LORD
LORD
Adrumar


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2007

Legends of Westeros
Maison: Arryn
Maison 2:
Royaume(s):
CHARTE DES JOUEURS Left_bar_bleue0/0CHARTE DES JOUEURS Empty_bar_bleue  (0/0)

CHARTE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES JOUEURS   CHARTE DES JOUEURS Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:01

Fëanor a écrit:

Si mes "Lords" sont plutôt manipulateurs et un peu "salauds" aussi, ce n'est pas du tout mon cas "personnel"... Wink

à ce point-là, ce serait très difficile, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARTE DES JOUEURS Empty
MessageSujet: Re: CHARTE DES JOUEURS   CHARTE DES JOUEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DES JOUEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation ASOS 6
» Carte à 18 joueurs.
» A Storm Of Swords pour ACOK (6 joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Le Jeu des Trônes

 :: Le Donjon Rouge
-
Sauter vers: