Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLe Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD MiniBlackfyre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Epée du Matin
LORD
LORD
Epée du Matin


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 13/01/2007

Legends of Westeros
Maison: Baratheon
Maison 2: Arryn
Royaume(s):
Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD Left_bar_bleue0/0Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD Empty
MessageSujet: Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD   Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:53

Comme il ya quelques temps je fais un peu de pub pour cette ces concepteurs de jeu de srtat sur informatique localisé près de Lyon.

Le 16 novembre va sortir la pierre philosophale du jeu de srtat que des générations de joueurs attendent : enfin, un vrai de simulation de combat opérationnelle sur le premier Empire.

Les Campagnes de Napoléon est un jeu à l'échelle opérationnelle : mouvements de divisions de corps d'armée et d'armée sur une carte allant de Faro à l'Oural et de l'Ecosse à La Perse.

Le joueur doit donc gérer les manoeuvres, les postures (offensive défensive, passive), la composition de ses armées, le commandement de ses unités, le ravitaillement et le renseignement.

Attention pas de gestions de ressources, on est ici dans l'aspect opérationnelle des conflits militaires. Des renforts aux choix du joueur sont néanmoins prévus.

Un des aspects les plus intéressants du jeu est la nécessité de satisfaire à la règle de la chaîne de commandement.

De multiples scénarios sont proposés couvrant générallement une campagne de l'Empereur et avec en "What if" un scénario sur l'invasion de l'Angleterre.

Alors ferez vous mieux que Napoléon en Russie ou arriverez vous vaincre les Armées impériales en 1805 ? Wink

Pour plus de rens allez sur le site d'Ageod, sinon dans le Vae Victis n°77 et dans le prochain cybersrtatège.

Si des personnes sont intéressées, achetez le jeu sur le site d'Ageod, directemment aux porducteurs, l'argent ainsi versé va directemetn dans leur poche sans passer par des intermédiares (Fnac...).
En plus, il coûte moins de 40 euros.

VIVE L'EMPEREUR !!!! cheers


PS : si des personnes sont intéressées je suis prêt à faire des parties par email.
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD Left_bar_bleue3/9Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD Empty_bar_bleue  (3/9)

Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD Empty
MessageSujet: Re: Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD   Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:55

Tiens je viens de revoir ce post en passant. C est un jeu interessant bien que j'ai du mal à comprendre comment les remplacements fonctionnent et que mon ordi bug de temps en temps. Mais le détail à la fois de la carte et des généraux(dans le sens nom et caracteristiques) est impressionnant. Bref je le recommande aux fans de cette periode c'est un autre aspect de la strategie de celle qu on propose habituellement mais pas moins interessant. Que cela n'empeche pas les curieux non plus de l'acheter mais un PC assez récent est recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Nouveau jeu de stratégie de chez AGEOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles parties à 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Les Cités Libres

 :: Braavos
-
Sauter vers: