Le Jeu des Trônes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Jeu des Trônes

Le Trone de Fer, PBEM
 
La Garde de NuitAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUne partie de AGOT ? MiniBlackfyre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une partie de AGOT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jugaka
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2008

Une partie de AGOT ? Empty
MessageSujet: Une partie de AGOT ?   Une partie de AGOT ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

bonjour a tous
j'ai achete le jeu tout recemment pour faire quelques parties au gré de mes rencontres. Malheureusement, l'epaisseur des regles fait peur a beaucoup de monde. Du coup, la boite dort dans un placard Sad

En surfant sur tric trac, j'ai decouvert ce forum.
Est il encore tenu a jour par quelques irreductibles joueurs ?
Est il possible de commencer (et de finir) une partie "toute simple" a 4 ou 5 joueurs ?

Merci
un nouveau membre
Revenir en haut Aller en bas
sinake
Mestre - ROI
Mestre - ROI
sinake


Nombre de messages : 354
Age : 36
Localisation : Versailles (Toulouse)
Date d'inscription : 28/08/2006

Legends of Westeros
Maison: Lannister
Maison 2: Lannister
Royaume(s):
Une partie de AGOT ? Left_bar_bleue3/9Une partie de AGOT ? Empty_bar_bleue  (3/9)

Une partie de AGOT ? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de AGOT ?   Une partie de AGOT ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:49

Bienvenu à toi!

Les parties "toutes simples" comme tu dis se joue à 5(AGOT) ou 6(ACOK) non? Je crois que sur le forum ca fait longtemps qu'on a pas lancé une AGOT toute simple (trop facile pour Greyjoy ou Baratheon) on préfère les parties à 6 ou 9(si tu cherches les règles des extensions les liens sont dans la rebrique "règles" du donjon rouge). Si tu veux lancer une partie, post de préférence dans le topic en question. Si tu veux faire une AGOT reste sur ce topic, puisqu'il n'y en pas..
Si tu aimes la diplomatie,les tractations fourbes etc.., alors tu trouveras ton bonheur sur le forum! Si tu préfères enchainer les parties AGOT/ACOK je te conseille d'essayer http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php ca gère les parties automatiquement avec les options des extensions(la carte de ACOK a été un peu modifié).
Je te conseille quand meme de consulter les règles des options avec lesquelles on joue beaucoup (surtout ACOK) et si tu as le temps les regles à 9 car le jeu prend une autre dimension!

En te souhaitant de bien t'amuser parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de AGOT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartes Personnages AGOT / ACOK / AFFC / ASOS
» Vos commentaires sur la partie
» Partie en vrai sur LILLE
» Partie en "IRL"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Jeu des Trônes :: 

Le Jeu des Trônes

 :: Le Donjon Rouge
-
Sauter vers: